Ce sujet a été résolu
"Croyez moi ! je vais faire tout ça promis juré craché ! je l'ai pas fait avant en tant que premier ministre parce que...... c'est comme ça !"
ça y est ils commencent leurs numéro de théatre pour manipuler le golem moyen français pour se faire élire
promettre des choses qu'ils ne feront jamais, et même par miracle si il essaye, le sénat ou les autres lieux de théatre politique refuseront

ça y est ils commencent leurs numéro de théatre pour manipuler le golem moyen français pour se faire élire
promettre des choses qu'ils ne feront jamais, et même par miracle si il essaye, le sénat ou les autres lieux de théatre politique refuseront

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 heures
Arkhiel
8h
Et avec ces cons de boomer ya moyen qu'il passe
il y a 8 heures
Ironlake
8h
"Croyez moi ! je vais faire tout ça promis juré craché ! je l'ai pas fait avant en tant que premier ministre parce que...... c'est comme ça !"

YouTube
Vidéo YouTubeMais c'est quoi ce sticker ???
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 8 heures
pas mal nan ? c'est français 

C'est excellent
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 7 heures
de toute façon c'est trop tard !
travailler pour un patron est trop horrible et ça représente 70% du travail
hors si le patron est taxé presque à 80% sur tous ce qu'ils gagne
il n'y a aucun moyen pour le faire être + gentil avec les employés
on va vers un arrêt total du travail et un non remboursement de la dette
ce qui entraine un non-prêt d'argent , ce qui entraine fin de l'état
travailler pour un patron est trop horrible et ça représente 70% du travail
hors si le patron est taxé presque à 80% sur tous ce qu'ils gagne
il n'y a aucun moyen pour le faire être + gentil avec les employés
on va vers un arrêt total du travail et un non remboursement de la dette
ce qui entraine un non-prêt d'argent , ce qui entraine fin de l'état
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 7 heures
Ralentir l'immigration
Déjà il ment il fera rien. Et faudrait surtout totalement la stopper et viré le surplus d'indesirable
Déjà il ment il fera rien. Et faudrait surtout totalement la stopper et viré le surplus d'indesirable
In vino veritas
il y a 7 heures
Arkhiel
8h
Et avec ces cons de boomer ya moyen qu'il passe
Il est beau garçon en même temps
il y a 7 heures
Ralentir l'immigration
il y a 7 heures
Il est beau garçon en même temps
Il est jeune et dynamique, pas comme ces jeunes feignants qui ont bac+18 pour être caissier
il y a 7 heures
OP
Ça fonctionne en plus, le golem de base aime bien se soulager la conscience en votant pour un candidat qui tient vaguement le discours du RN, mais n'est pas le RN...
il y a 7 heures
226
Sur ce sujet0