Ce sujet a été résolu
Les poux c’est une lignée ininterrompue.
: une chaîne de vie qui ne s'est jamais arrêtée. Si tu as des poux aujourd'hui, c'est que tes poux sont les descendants directs d'une famille de poux qui vivait sur quelqu'un il y a 100 ans, 1 000 ans, et même 1 000 000 d'années.
Si, à un moment donné de l'histoire, l'humanité entière s'était rasé la tête en même temps et avait brûlé ses vêtements, l'espèce des poux aurait disparu à tout jamais. Ils n'ont pas de "plan B" (pas d'autres animaux, pas de survie dans la terre). Chaque pou vivant est la preuve vivante que ses ancêtres ont réussi à sauter sur une nouvelle tête avant que la précédente ne meure ou ne devienne inaccessible.
: une chaîne de vie qui ne s'est jamais arrêtée. Si tu as des poux aujourd'hui, c'est que tes poux sont les descendants directs d'une famille de poux qui vivait sur quelqu'un il y a 100 ans, 1 000 ans, et même 1 000 000 d'années.
Si, à un moment donné de l'histoire, l'humanité entière s'était rasé la tête en même temps et avait brûlé ses vêtements, l'espèce des poux aurait disparu à tout jamais. Ils n'ont pas de "plan B" (pas d'autres animaux, pas de survie dans la terre). Chaque pou vivant est la preuve vivante que ses ancêtres ont réussi à sauter sur une nouvelle tête avant que la précédente ne meure ou ne devienne inaccessible.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Et genre les scientifiques disent que les ancêtres des hommes qui étaient selon eux des genre de singes avaient déjà des poux qu'ils ont transmis aux nouveaux hommes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Genre en fait les poux persistes car les crasseux les refilent au lieu de s'en débarrasser et ça fait une chaîne
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
TF6
1j
Les poux c’est une lignée ininterrompue.
Les poux ne sautent pas, il faut un contact direct avec un objet qui en contient ou une autre tête
il y a un jour
L'avantage du pou, c'est qu'il chiale pas sur les tentatives passées de le génocider pour faire culpabiliser l'humain qu'il parasite
Je connais des espèces animales plus pernicieuses que les poux qui ne se privent pas d'être aussi casse-couilles
Je connais des espèces animales plus pernicieuses que les poux qui ne se privent pas d'être aussi casse-couilles
il y a un jour
D'ailleurs dans mon école yavait une famille de crasseux avec des poux et la meuf essayait de coller ses cheveux aux miens.
Je lui avais dit de se casser sans aucun tact comme j'étais gamin
Je lui avais dit de se casser sans aucun tact comme j'étais gamin
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
+ Post avant comparaisons glissantes
Edit : et merde
Edit : et merde
il y a un jour
Les poux ne sautent pas, il faut un contact direct avec un objet qui en contient ou une autre tête
Oui mais les enfants qui jouent la tête collée
Par exemple Thibault joue a la GameBoy color. Géraldine colle sa tête a lui pour regarder l'écran
Par exemple Thibault joue a la GameBoy color. Géraldine colle sa tête a lui pour regarder l'écran
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
D'ailleurs je me demande où les enfants ramènent des poux
La meuf dont je parle vivait dans une citée et aucun des autres enfants avaient des poux
Sauf une fille qui a du se raser la tête complet car cette meuf lui en avait refilé
D'ailleurs elle avait de beaux cheveux longs. Ensuite elle a eu plus que des cheveux courts
La meuf dont je parle vivait dans une citée et aucun des autres enfants avaient des poux
Sauf une fille qui a du se raser la tête complet car cette meuf lui en avait refilé
D'ailleurs elle avait de beaux cheveux longs. Ensuite elle a eu plus que des cheveux courts
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
189
Sur ce sujet0