InscriptionConnexion

Sondage – 13 votes

Chong il a raison
Chong il a tort
Entre main d'oeuvre pas cher et le fait que la majorité de ses clients sont laba il choisis juste l'argent
il y a 14 heures
Qu'il s'en aille. Je n'aime vraiment pas ce genre de chantage. Et qu'il essaye de vendre sa merde sans utiliser la marque "Paris, France"
il y a 14 heures
Il a raison, en France les riches et les grandes entreprises sont des ennemis à dépecer.
il y a 14 heures
En même temps 80% du CA doit se faire en Chine donc c’est logique
:cafe:
il y a 14 heures
Le Monsieur n'est pas parfait, entre son exil fiscal et ses délocalisations, mais ça restait un industriel qui contribuait réellement à la France. Lui.
il y a 14 heures
Qu'il y aille, dès qu'il va chaotouiller winny il va pas comprendre
:xi_jiping_flingue:
il y a 14 heures
Le Monsieur n'est pas parfait, entre son exil fiscal et ses délocalisations, mais ça restait un industriel qui contribuait réellement à la France. Lui.
:nez:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 14 heures
:afrojesus:
l’action LVMH avait baissé. Je pense miser 500 euros dessus. Je sens que ca risque d’exploser... Bernard Arnaud sait comment vendre en Chine...

Image
il y a 14 heures
non bernard, reste avec nous, bernard....bernard?....
:lea_t_es_la:
il y a 14 heures
www.capital.fr https://www.capital.fr/en[...]-sur-les-societes-1525915
Bernard Arnault a aussi rappelé le poids de LVMH dans le monde. Le groupe emploie environ 200 000 personnes dans le monde, dont 40 000 en France. Il se compose aussi de 117 ateliers de production et d’artisanat en France. Côté fisc, le groupe a payé 5,5 milliards d’euros d’impôts sur les sociétés, dont environ la moitié en France.

Mais tu as le droit de considérer que la richesse de la fronce, c'est le regroupement familial. Avec ce que ça génère de fracture culturelle, sociale, de délinquance et de criminalité.
:noel:
il y a 14 heures
La Chine qui contrôle toutes les entreprise sur son sol mais oui il sera plus libre oui, il se fera lobotomiser comme Jack Ma.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 14 heures