Ce sujet a été résolu
Depuis 2016 qu'il est sorti (reboot de Hitman Blood Money) je ne peux m'empêcher de retourner dessus tôt ou tard car ce jeu est tellement bien fait, tellement marquant et qualitatif.
Et comme la plupart des jeux à succès c'est aussi beaucoup lié à sa bande son qui est très originale et bien accordée au thème du tueur à gage je trouve.
Pour une fois qu'un jeu rebooté est le meilleur de tous les jeux de la licence c'est assez rare pour être signalé.
Il est meilleur que les jeux de base.

Et comme la plupart des jeux à succès c'est aussi beaucoup lié à sa bande son qui est très originale et bien accordée au thème du tueur à gage je trouve.
Pour une fois qu'un jeu rebooté est le meilleur de tous les jeux de la licence c'est assez rare pour être signalé.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Depuis 2016 qu'il est sorti (reboot de Hitman Blood Money) je ne peux m'empêcher de retourner dessus tôt ou tard car ce jeu est tellement bien fait, tellement marquant et qualitatif.

YouTube
Vidéo YouTubeL'une des meilleures licence de la dernière décennie
il y a un jour
L'une des meilleures licence de la dernière décennie
On est d'accord, le seul souci c'est qu'on peut pas trop en discuter avec des collègues au travail sinon on passe pour un psychopathe.
"Ah ouai t'as vu aussi quand tu balances le corps dans le broyeur à végétaux ? Trop stylé !"
"Tu es sûr que ça va Tristan ?"
il y a un jour
On est d'accord, le seul souci c'est qu'on peut pas trop en discuter avec des collègues au travail sinon on passe pour un psychopathe.
"Ah ouai t'as vu aussi quand tu balances le corps dans le broyeur à végétaux ? Trop stylé !"
"Tu es sûr que ça va Tristan ?"
Ayaaa tu m'étonne
T'a essayer le sub reddit hitman il t'a du monde dessus et il est actif
il y a un jour
je suis dessus depuis 2 ans, c'est le seul jeu sur lequel je reviens tout le temps. J'ai vu une vidéo dont le titre était "hitman, le meilleur jeu du monde", je trouvais ça excessif mais j'arrête pas d'entendre des gens en dire du bien alors qu'il est sorti y'a des années. Clairement un poulaga
il y a un jour
Ayaaa tu m'étonne
Ah non je ne connaisssais pas
il y a un jour
Ah non je ne connaisssais pas
Bah honnêtement je te conseille d'y faire un tour ça m'a beaucoup aider de papoter de ma passion pour ce jeux sans pour passer pour un taré irl
il y a un jour
Trop dur, sans soluce impossible de réussir l'assassinat parfait
En vérité tu peux mais faut y aller progressivement faire des erreurs et recommencer jusqu'à trouver des techniques qui marchent bien.
Réussir les défis te permet aussi d'apprendre comment fonctionne le niveau en question, et donc ensuite comment atteindre ton but.
Réussir les défis te permet aussi d'apprendre comment fonctionne le niveau en question, et donc ensuite comment atteindre ton but.
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeJ’aile bien regarder des speedruns sur ce jeu, ils sont très originaux, inventifs et malins.
il y a un jour
J’aile bien regarder des speedruns sur ce jeu, ils sont très originaux, inventifs et malins.
Oui dans chaque niveau y'a plein de façon de procéder et chaque niveau est original dans un paysage différent et tout
il y a un jour
Oui les Maldives ou Miami voir le Manoir de Dartmoor ou encore l’île de Sgail en mode Eyes Wide Shut
Qu’est-ce que j’adore ce jeu
Marrakech, l’hôtel de Bombay, la crique de Whitletton, tous les niveaux sont parfait
Qu’est-ce que j’adore ce jeu
Marrakech, l’hôtel de Bombay, la crique de Whitletton, tous les niveaux sont parfait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
223
Sur ce sujet0