Ce sujet a été résolu
r/abortion
Publication Reddit
Bordel de merde, ces sous merdes infâmes jouent les victimes après avoir elles-mêmes assassinées leurs enfants, souvent de manière atroce.
J-A-M-A-I-S elles n'assumeront le moindre tort. Bordel de merde cette meurtrière accuse même le père et sa famille d'être la cause de son assassinat prémédité.
Encore pire :
r/antinatalism
Publication Reddit
Celle là se félicite même de ne pas mettre au monde un enfant parce que, je cite : Alors j'ai choisi de te laisser rester intouché par la faim, la perte, la peur et le lent poids de la fatigue. Si l'amour signifie quelque chose, je pense que cela signifie refuser de jouer avec la souffrance de quelqu'un d'autre. Mon amour pour toi existe dans la retenue, pas dans l'absence.
Donc tu aimes ton bébé, mais tu le massacres.
Imaginez deux secondes être une mère qui a fait une fausse couche, qui aurait réellement voulu avoir un enfant et s'en occuper, et qui lit toutes ces lettres de tueuses en série fières de leurs crimes :
r/Miscarriage
Publication Reddit
J'ai envie de gerber. Faites attention avec qui vous baisez, vous envoyez peut être un gamin à l'abattoir.
Ave Maria
il y a 10 heures
Je ne suis pas anti avortement, mais ça c'est vraiment d'une hypocrisie dégueulasse
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 10 heures
Coincoin2
10h
Je ne suis pas anti avortement, mais ça c'est vraiment d'une hypocrisie dégueulasse
Pourquoi n'es tu pas anti avortement clé ?
C'est un tiers de ta génération qui n'a jamais vu le jour parce que des femmes ont préféré les découper en morceaux
C'est un tiers de ta génération qui n'a jamais vu le jour parce que des femmes ont préféré les découper en morceaux
Ave Maria
il y a 10 heures
Viol, foetus détecté trisomique ou lourdement handicapé,... Je pense qu'il y a des raisons "valables" pour recourrir à ce type de chose.
Mais la lettre, putain, c'est juste immonde
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 10 heures
Proutojine-
10h
r/abortion
Publication Reddit
Bordel de merde, ces sous merdes infâmes jouent les victimes après avoir elles-mêmes assassinées leurs enfants, souvent de manière atroce.
J-A-M-A-I-S elles n'assumeront le moindre tort. Bordel de merde cette meurtrière accuse même le père et sa famille d'être la cause de son assassinat prémédité.
Encore pire :
r/antinatalism
Publication Reddit
Celle là se félicite même de ne pas mettre au monde un enfant parce que, je cite : Alors j'ai choisi de te laisser rester intouché par la faim, la perte, la peur et le lent poids de la fatigue. Si l'amour signifie quelque chose, je pense que cela signifie refuser de jouer avec la souffrance de quelqu'un d'autre. Mon amour pour toi existe dans la retenue, pas dans l'absence.
Imaginez deux secondes être une mère qui a fait une fausse couche, qui aurait réellement voulu avoir un enfant et s'en occuper, et qui lit toutes ces lettres de tueuses en série fières de leurs crimes :
r/Miscarriage
Publication Reddit
J'ai envie de gerber. Faites attention avec qui vous baisez, vous envoyez peut être un gamin à l'abattoir.
Jean Psy, tu peux nous expliquer pourquoi cet acte reste dans tous les cas compliqué pour une femme, et du coup pourquoi ont-elles besoin chacune différemment d'exprimer quelque chose ?
Encore une ôde à la femme ce topic
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 heures
Viol, foetus détecté trisomique ou lourdement handicapé,... Je pense qu'il y a des raisons "valables" pour recourrir à ce type de chose.
Ok je vois
Ton avis est compréhensible
Ton avis est compréhensible
Ave Maria
il y a 10 heures
Cette absence de nuances ..
il y a 10 heures
Y'a une zone réservée au déni dans la cervelle des femmes, c'est pas possible autrement. Un meurtre devient un acte de générosité, alors qu'elles font ça juste pour être tranquilles et ne pas avoir d'enfant à charge.
Ces salopes sont complètement déshumanisées au fond.
il y a 10 heures
Jean Psy, tu peux nous expliquer pourquoi cet acte reste dans tous les cas compliqué pour une femme, et du coup pourquoi ont-elles besoin chacune différemment d'exprimer quelque chose ?
Non mais tu comprends c'était tellement dur qu'il fallait qu'elle en par...
MAIS PQ TU BUTES TON BÉBÉ BORDEL
Ave Maria
il y a 10 heures
Cette absence de nuances ..
On parle de centaines de millions de bébés exterminés, j'ai pas trop envie de faire dans la nuance
Ave Maria
il y a 10 heures
Non mais tu comprends c'était tellement dur qu'il fallait qu'elle en par...
C'est une manière d'expier.
il y a 10 heures
Proutojine-
10h
r/abortion
Publication Reddit
Encore pire :
r/antinatalism
Publication Reddit
r/Miscarriage
Publication Reddit
il y a 10 heures
Lunch
10h
Y'a une zone réservée au déni dans la cervelle des femmes, c'est pas possible autrement. Un meurtre devient un acte de générosité, alors qu'elles font ça juste pour être tranquilles et ne pas avoir d'enfant à charge.
Quoi qu'il arrive leur acte sera toujours altruiste, jamais égoïste
Ça leur permet de supporter leurs horreurs
Ave Maria
il y a 10 heures
C'est une manière d'expier.
Ah ba c'est bon alors elles peuvent les buter tranquille
Ave Maria
il y a 10 heures
Horrible
Je t'aime donc je te tue
Je t'aime donc je te tue
Je t'aime donc je te tue pour ton bien
Ave Maria
il y a 10 heures
Quoi qu'il arrive leur acte sera toujours altruiste, jamais égoïste
Finalement, le fait qu'elles en face des tonnes est peut-être un aveu d'humanité : elles gardent un fond de culpabilité et ressentent le besoin de l'exorciser.
Ce serait peut-être plus inquiétant si elles n'en faisaient pas des caisses. J'sais pas, à réfléchir ...
Ce serait peut-être plus inquiétant si elles n'en faisaient pas des caisses. J'sais pas, à réfléchir ...
il y a 10 heures
Elles font ce qu'elles peuvent pour déculpabiliser j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
On parle de centaines de millions de bébés exterminés, j'ai pas trop envie de faire dans la nuance
La résultante d'une équation complexe, entre les effets dévastateurs du capitalisme libéral, l'absence de croyance et la perte de valeurs.
Oui ?
Il y a aussi un lien avec le milieu social.
Moins les femmes sont éduquées, plus elles avortent.
Et sur les millions que tu cites, il valait mieux pour un bon paquet objectivement.
Oui ?
Il y a aussi un lien avec le milieu social.
Moins les femmes sont éduquées, plus elles avortent.
Et sur les millions que tu cites, il valait mieux pour un bon paquet objectivement.
il y a 10 heures
Finalement, le fait qu'elles en face des tonnes est peut-être un aveu d'humanité : elles gardent un fond de culpabilité et ressentent le besoin de l'exorciser.
Ouais, si elles montraient une indifférence totale ça serait synonyme de psychopathie probablement, mais heureusement les femmes ne sont pas toutes psycholopathes
Seulement psychotiques
Seulement psychotiques
Ave Maria
il y a 10 heures
Je t'aime donc je te tue pour ton bien
Au moins elles les "considèrent" comme des êtres vivants
Le nombre de "a tant de semaines ce n'est pas comme un vrai être vivant"
Alors que putain à quelques semaines quand tu vas faire la confirmation et que t'entends un cœur qui tambourine comme un cheval qui cours au galop comment penser que ce n'est pas un être vivant
Le nombre de "a tant de semaines ce n'est pas comme un vrai être vivant"
Alors que putain à quelques semaines quand tu vas faire la confirmation et que t'entends un cœur qui tambourine comme un cheval qui cours au galop comment penser que ce n'est pas un être vivant
il y a 10 heures
224
Sur ce sujet0