Ce sujet a été résolu
@Enthoven_R sur X
Voir le post de @Enthoven_R
Cliquer pour charger le post
il y a un jour
C'est pas lui qui a niqué sa belle-mère ? Il préconise ça pour notre futur président ?
il y a un jour
De 2000 à 2007, il partage la vie de Carla Bruni (qui vivait auparavant avec son père).
il y a un jour
De 2000 à 2007, il partage la vie de Carla Bruni (qui vivait auparavant avec son père).
Il a la carte Joker
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
il a fait quoi de sa vie ce fils de pute à part être juif et écrire des livres de merde que personne ne lit? oups je l'ai dit
il y a un jour
Lunch
1j
C'est pas lui qui a niqué sa belle-mère ? Il préconise ça pour notre futur président ?
Il a pas tort pour autant
il y a un jour
juif
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a un jour
Il a raison sur un point : Bardella fait puceau
Il a une attitude de quelqu'un qui n'a jamais baisé. Ça se voit.
Il a une attitude de quelqu'un qui n'a jamais baisé. Ça se voit.
il y a un jour
@airmuler sur X
Voir le post de @airmuler
Cliquer pour charger le post
Non mais ça va pas ce genre de commentaires ?! Je condamne fermement
il y a un jour
Pourquoi il n'aime pas Bardella alors que le petit Jordy suit les ordres de Tsahal ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
La rencontre entre Raphaël Enthoven et Carla Bruni a eu lieu durant le réveillon de l'an 2000 dans la résidence de Bernard-Henri Lévy au Maroc. À cette époque, Raphaël Enthoven était marié à Justine Lévy, fille de BHL, tandis que Carla Bruni avait fréquenté brièvement le père de Raphaël, l'éditeur Jean-Paul Enthoven.
il y a un jour
Moi je propose qu'on mette les deux dans un Wagon
Ça fera un juif et un boucac en moins
Ça fera un juif et un boucac en moins
il y a un jour
Le fait qu'il soit puceau ça diminue sa valeur en tant qu'homme ? Je vous rappelle que vous avez élus un président et un premier ministre pds, eux ne sont pas puceaux, ils se sont pris des km de bites dans le cul.
il y a un jour
189
Sur ce sujet0