Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un vice-président senior de JPMorgan Chase affirme que sa supérieure hiérarchique lui a fait vivre un véritable enfer, lui ordonnant d'avoir des relations sexuelles avec elle et menaçant de détruire sa carrière lorsqu'il a refusé... c'est ce que révèle une nouvelle plainte.
Allez Célestin un cuni, plus vite ou je retire 10 000 euros de ton bonus ce mois ci !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
2 mois
Elle a vraiment la même gueule que Jane dans the Office
Connais pas mais tu lick la pussy ou tu perds ton bonus ?
il y a 2 mois
Connais pas mais tu lick la pussy ou tu perds ton bonus ?

Je lick naturellement son pussy et je garde les emails
il y a 2 mois

Je lick naturellement son pussy et je garde les emails
il y a 2 mois
Alors les Célestins, personne pour lick mes feets pour un salaire à 6 pu 7 chiffres dans l'une des plus puissantes banques du monde ?

il y a 2 mois
Ayaaao il y en a qui en ont déjà fait une vidéo IA avec leur visages
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a des gros seins cette salope je la baise
il y a 2 mois
Hajdini lui a proposé de lui offrir un « Birthday BJ », le surnommant son « petit garçon brun »
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
Hajdini l'appelait son « petit jouet de garçon arabe »
Ayaaaaaaa
Ayaaaaaaa
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Un vice-président senior de JPMorgan Chase affirme que sa supérieure hiérarchique lui a fait vivre un véritable enfer, lui ordonnant d'avoir des relations sexuelles avec elle et menaçant de détruire sa carrière lorsqu'il a refusé... c'est ce que révèle une nouvelle plainte.
Allez Célestin un cuni, plus vite ou je retire 10 000 euros de ton bonus ce mois ci !
il y a 2 mois
j'y crois ps une seule sconde ou alors c'est un trans et l'indou à refuser car il ne couche pas un homme fussent à nichon
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
156
Sur ce sujet0