InscriptionConnexion
Ça fait relativiser de vivre en France, même si ce n’est pas parfait
:Mouais_Jesus:
il y a 11 heures
C'est pire ailleur donc go regarder ailleur
:zutalors:
Anciennement Gary...
il y a 11 heures
Gary
Gary
11h
C'est pire ailleur donc go regarder ailleur
:zutalors:
D’un point vue relationnel, il n’y a vraiment pas pire que le Japon, et même les pays asiatiques en général, après oui c’est pas le tiers monde.
il y a 11 heures
C'est pareil qu'en France tout le monde est en misère sexuel, c'est juste qu'ils sont en 40h au lieu de 35h c'était le cas en France avant, aussi c'est plus sécurisé et plus beau qu'ici
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Quand je te dis que la révolution industrielle est un échec
:Mickey_move_:

C'est la mort de l'être humain au sens anthropologique, technologie de mes couilles
:Volutes_pigeon_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 11 heures
C'est pareil qu'en France tout le monde est en misère sexuel, c'est juste qu'ils sont en 40h au lieu de 35h c'était le cas en France avant, aussi c'est plus sécurisé et plus beau qu'ici
Le travail c’est quelque chose aussi là bas, les mecs n’ont littéralement aucune vie et la pression est bien plus grande comparé à nous, je ne sais même comment ils peuvent accepter de se faire autant enculer.
il y a 11 heures
Le travail c’est quelque chose aussi là bas, les mecs n’ont littéralement aucune vie et la pression est bien plus grande comparé à nous, je ne sais même comment ils peuvent accepter de se faire autant enculer.
Car ils ont de petites bites donc ça fait moins mal
:gif_bigard:
RIP WHITE GUILT
il y a 11 heures
Les gays du forum qui vont migrer à cause de ta dernière phrase
il y a 11 heures
Après oui c’est sécuriser et beau (et encore), mais quand t’es déprimer tout est triste et crade.
il y a 11 heures
Quand je te dis que la révolution industrielle est un échec
:Mickey_move_:

C'est la mort de l'être humain au sens anthropologique, technologie de mes couilles
:Volutes_pigeon_:
:Elmoe:
:matou1:

il y a 11 heures
En Asie, c'est encore pire qu'en Europe car eux n'ont jamais connu le patriarcat. La divinité principale du panthéon shintoïste, Amaterasu, est une femme.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures
Je suis tellement pas d'accord clef
:risitas_gonfle:

Au Japon y a pas de brigade anti baise, si test vraiment 0 tout tu peu trouver toute sorte de putes pas chère y en a pour tout les goûts

Il a le plein emploi si tu veut faire l'esclave tu trouve, même des clodos arrivent a se remettre sur pied en fesant des petits Job dans la bâtiment.
Si tu est japonais tu a la préférence sur un étranger même pour les jobs de merde.

Le système de santé est loin d'être dégueulasse, t'est a peu prêt couvert.

Il a y a de quoi de divertir des tonnes de bled magnifique où il fait bon vivre, tu peu avoir accès à la nature a partir de n'importe quel grande ville
il y a 11 heures
Je suis tellement pas d'accord clef
:risitas_gonfle:

Au Japon y a pas de brigade anti baise, si test vraiment 0 tout tu peu trouver toute sorte de putes pas chère y en a pour tout les goûts

Il a le plein emploi si tu veut faire l'esclave tu trouve, même des clodos arrivent a se remettre sur pied en fesant des petits Job dans la bâtiment.
Si tu est japonais tu a la préférence sur un étranger même pour les jobs de merde.

Le système de santé est loin d'être dégueulasse, t'est a peu prêt couvert.

Il a y a de quoi de divertir des tonnes de bled magnifique où il fait bon vivre, tu peu avoir accès à la nature a partir de n'importe quel grande ville
C’est vrai tu n’as pas tort, mais tu ne peux pas dire que du point de vue relationnel tu peux envier ça, puis le nombre d’heures de travail est vraiment chronophage et éprouvant.
il y a 10 heures
En Asie, c'est encore pire qu'en Europe car eux n'ont jamais connu le patriarcat. La divinité principale du panthéon shintoïste, Amaterasu, est une femme.
Il y a une trop grande sacralisation des femmes effectivement, ça n’aide pas aussi.
il y a 10 heures
Le french dream est bien pire, au moins le Japon n'est pas envahi par ses anciennes colonies comme la France et ils n'ont pas d'homosexuels à la tête de leur gouvernement comme les français.
il y a 10 heures
dans 20 ans la France c'est le Japon, l'insécurité et les revendications politico-religieuses en prime
il y a 10 heures
C’est vrai tu n’as pas tort, mais tu ne peux pas dire que du point de vue relationnel tu peux envier ça, puis le nombre d’heures de travail est vraiment chronophage et éprouvant.
Je pense pas qu'on soit franchement mieux loti en France sur tous ce qui est relation, et pour le travail c'est a peine plus éloigné mais au moins ils ont du taff et un peu plus de considération pour leur agriculture et artisanat.
:afrojesus:
il y a 5 heures
en corée c'est pire, au japon au moins tu as une culture extragante

ils font des bons jeux video par contre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures