Alors, que pense le forum de cette Serie ? + A VotED
il y a 4 mois
Sondage — 17 votes
Jaime bien
Pas encore regarder mais Je pense la regarder eventuellement
Jaime pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien, mais je me demande si ça va bien finir
Pas bien au sens bien-mal pour les personnages, mais au sens intérêt pour les spectateurs
Pas bien au sens bien-mal pour les personnages, mais au sens intérêt pour les spectateurs
il y a 4 mois
Haute-Saone
4 mois
J'aime bien, mais je me demande si ça va bien finir
Je te comprends
il y a 4 mois
@trapvador
persoent
sympa ent mais bon j'ai peur qu'après la fin qu'on a eu de la saison 2 la suite soit un peu dénaturée de son concept d'origine
persoent
il y a 4 mois
DELAWARDE
4 mois
@trapvador
persoent
sympa ent mais bon j'ai peur qu'après la fin qu'on a eu de la saison 2 la suite soit un peu dénaturée de son concept d'origine
persoent
Ce qui me frustre c'est que la saison 3 minimum pas avant Fev 2027.
il y a 4 mois
C’est si bien que ça ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 mois
Super série
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony316
4 mois
C’est si bien que ça ?
Ouiii tres tres bien, c'est literallement ma serie favorite
il y a 4 mois
ConcrètementVolutes
4 mois
Mon frere
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 4 mois
Super série
@Captain404 on va devoir en venir aux mains pour que tu termines la saison 2
il y a 4 mois
@Captain404 on va devoir en venir aux mains pour que tu termines la saison 2
il y a 4 mois
C'est dans mon top 10
Ça part un peu en couilles dans la saisons 2 ou c'est beaucoup plus confus et où ils donnent une espèce de dimension religieuse a l'entreprise et essaie de mettre de la symbolique bizarre comme l endroit avec les moutons
Ça part un peu en couilles dans la saisons 2 ou c'est beaucoup plus confus et où ils donnent une espèce de dimension religieuse a l'entreprise et essaie de mettre de la symbolique bizarre comme l endroit avec les moutons
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 4 mois
Je suis contre la violence !
C'est ce qu'on va voir
il y a 4 mois
Dravikeen
4 mois
C'est dans mon top 10
Y'avait déjà une dimension "religieuse" dans la saison 1
C'est pas apparu d'un coup
il y a 4 mois
Y'avait déjà une dimension "religieuse" dans la saison 1
Pas autant marquer, on comprend la logique et la critique du corporatisme derrière mais ça fait un peu too much dans la saison 2
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 4 mois
235
Sur ce sujet0