Ce sujet a été résolu
Sondage – 27 votes
Oui ça fait partie du métier
Non je suis un homme integre ou pd je sais pas
T pd c'est ça ?
il y a 2 jours
les femmes doivent coucher pour réussir et les hommes doivent réussir pour coucher
il y a 2 jours
Litaire
2j
MeeToo n'a pas eu que des mauvais côtés
Je suis sur que les producteurs couche toujours avec leur actrice. Il leur font juste signé un papier avant
Ave moi
il y a 2 jours
C'est pas nécessaire dans le CV d'un producteur ça ?
Non pas besoin de le mentionner
Ave moi
il y a 2 jours
Je suis sur que les producteurs couche toujours avec leur actrice. Il leur font juste signé un papier avant
Faire signer un papier ça change rien à la contrainte faire du chantage au sexe pour des meufs qui ont peur de ne pas avoir de carrière c'est minable seul le talent artistique devrait compter
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Non
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Proprio
2j
les femmes doivent coucher pour réussir et les hommes doivent réussir pour coucher
Oui c'est vrai c'est la vie
Ave moi
il y a 2 jours
Faire signer un papier ça change rien à la contrainte faire du chantage au sexe pour des meufs qui ont peur de ne pas avoir de carrière c'est minable seul le talent artistique devrait compter
Si tu le dis
Ave moi
il y a 2 jours
Vraiment parceque c'est le métier qui veut ça
Oui c'est obligatoire
Ave moi
il y a 2 jours
Menteur
Pkoi foutre sa vie et réputation en l'air alors qu'il n'y a littéralement aucune actrice hors norme physiquement ?
(Dont tu ne pourrais pas trouver et profiter de ta situation dans la vie hors cinéma)
(Dont tu ne pourrais pas trouver et profiter de ta situation dans la vie hors cinéma)
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
209
Sur ce sujet0