InscriptionConnexion
On est d'accord qu'est de vivre hors île de france non ?
:viol_doux:

Je dis pas ça pour rage bait j'ai vécu 3 ans dans le GRAND EST, mais sincèrement quand tu vois les gens qui compose la province, rien ne vas, c'est la france éco + ...

Beaucoup plus pauvre, bête aussi, moins de culture, aucun lien avec l'international. Tout qui arrive en avec 15 ans de retard
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 11 heures
J'ai un pote qu'a vécu dans un village paumé de genre 5k habitants, il était gros + mal habillé mais je peux même pas lui en vouloir. Y'a rien qui pouvais le faire évoluer, il vivait parmis des gens de merde
il y a 11 heures
Scar
Scar
11h

Je dis pas ça pour rage bait j'ai vécu 3 ans dans le GRAND EST, mais sincèrement quand tu vois les gens qui compose la province, rien ne vas, c'est la france éco + ...

Beaucoup plus pauvre, bête aussi, moins de culture, aucun lien avec l'international. Tout qui arrive en avec 15 ans de retard
On est pauvre mais au moins on est pas des tarlouzes de Paris
:Olivierzoom:
:sniffa:
il y a 11 heures
Scar
Scar
11h

Ouais enfin à Paris c’est rempli de gauchiste… donc bon
RIP WHITE GUILT
il y a 11 heures
On est pauvre mais au moins on est pas des tarlouzes de Paris
C'est vrai mais aussi faux, à Paris t'a beaucoup de grands, high testo, projets... Je vois moins de mecs chelou et amorphe qu'en province
il y a 11 heures
Ouais enfin à Paris c’est rempli de gauchiste… donc bon
Faut juste cotoyer les bons réseaux, apres sincèrement les gauchos tu ignore et en vrai ça va
il y a 11 heures
Scar
Scar
11h
Faut juste cotoyer les bons réseaux, apres sincèrement les gauchos tu ignore et en vrai ça va
Tellement bien l’île de France que les parigaux font tout pour la quitter.

Ils viennent pourrir le sud ouest les alpes le sud
RIP WHITE GUILT
il y a 11 heures
Scar
Scar
11h
C'est vrai mais aussi faux, à Paris t'a beaucoup de grands, high testo, projets... Je vois moins de mecs chelou et amorphe qu'en province
Ba oui ils bossent ces gens…… ils sont pas au Starbucks à avoir une bullshit Life
RIP WHITE GUILT
il y a 11 heures
Scar
Scar
11h

J'habite en province et je suis très connecté a l'international par les voyages.

Mais oui, sinon c'est vrai qu'en province y'a pas une diversité de resto, café, boulangeries, pâtisserie qu'à Paris centre.
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 11 heures
Scar
Scar
11h
La dernière fois que je me suis rendu dans la capitale je n’ai vu que des nègres des bougnouls et des tarlouzes gauchistes

Après peut-être qu'il reste des blancs solides à Paris mais je n’en ai pas vu un seul
il y a 11 heures
Y a province et province
Y a des coins vraiment sinistrés et d’autres qui sont au niveau de Paris en terme de culture etc…
il y a 11 heures
Y a province et province
Y a des coins vraiment sinistrés et d’autres qui sont au niveau de Paris en terme de culture etc…
Oui pas faux, quels villes sont bien selon toi ?
il y a 11 heures
Tellement bien l’île de France que les parigaux font tout pour la quitter.

Ils viennent pourrir le sud ouest les alpes le sud
La Bretagne aussi

Des putains de parasites
il y a 11 heures
La dernière fois que je me suis rendu dans la capitale je n’ai vu que des nègres des bougnouls et des tarlouzes gauchistes

Après peut-être qu'il reste des blancs solides à Paris mais je n’en ai pas vu un seul
Comité du 9 mai qui arrive, c'est à Paris et que des vrais hommes
il y a 11 heures
Scar
Scar
11h
Comité du 9 mai qui arrive, c'est à Paris et que des vrais hommes
Des vrais hommes qui viennent de toute la France ,même les natios de Panam sont pas des Parigots de souche
:Mouais_Jesus:
il y a 11 heures
A Paris tu peux :
- bosser dans les meilleurs boites
- draguer des touristes en masse
- culture et gens de tout horizons
- meilleur salaire

C'est des avantages qui pour moi surpasse le stress et la dégénérance des gauchos environnants
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
J'habite en province et je suis très connecté a l'international par les voyages.

Mais oui, sinon c'est vrai qu'en province y'a pas une diversité de resto, café, boulangeries, pâtisserie qu'à Paris centre.
Après à Paris tu vies dans un chiotte, seul endroit en France où t’as pas envie de vivre la où tu paies ton loyer hein. Donc normal qu’il y ai terrasse ect en pagaye. Faut bien accueillir tout ce monde.

On rappelle quand même que c’est les mêmes génies qui étaient sous la pluie dehors à la réouverture des terrasses.
RIP WHITE GUILT
il y a 11 heures
Des vrais hommes qui viennent de toute la France ,même les natios de Panam sont pas des Parigots de souche
:Mouais_Jesus:
J'y serais perso, oui en vrai la majorité sont pas de Paris, mais ça existe quand même, y'a pas mal de camarades de l'étranger aussi
il y a 11 heures
Après à Paris tu vies dans un chiotte, seul endroit en France où t’as pas envie de vivre la où tu paies ton loyer hein. Donc normal qu’il y ai terrasse ect en pagaye. Faut bien accueillir tout ce monde.

On rappelle quand même que c’est les mêmes génies qui étaient sous la pluie dehors à la réouverture des terrasses.
Oui ça c'est vrai
Sauf pour les gens qui sont vraiment riches et qui vivent dans le centre dans les appartements haussmanniens.
La t'as une vie vraiment tranquille avec tout a proximité et des resto en veux tu en voilà.

Après c'est cool par rapport a la France. Je dis bien par rapport à la France.
:LouisXVITarax:

Mais ridicule et bien bien en retard par rapport a des grandes villes étrangères genre Brisbane, bangkok ou Miami , qui ne sont même pas des capitales
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 11 heures
le serpent d'fer lô
:paysan_eussou:
il y a 11 heures