InscriptionConnexion
C'est tellement tranquille de taff la nuit, le chef est à moitié endormi, il a deux de tensions.
Peu de client, quel bonheur
:noel:

Ça change de faire vendeur en boulangerie, il faut faire semblant d'être occupé dans ce boulot h24, toujours un truc à faire, trop de clients ... L'enfer
il y a 20 heures
nom de la planque ?
il y a 20 heures
nom de la planque ?
Gigolo
:risiprofil:
il y a 20 heures
nom de la planque ?
Pizzeria
:rire:
il y a 18 heures
le taf de nuit sa doit etre le dream
:Quintero:
:lainregard:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 17 heures
Je confirme
:Risitassecu3:
il y a 17 heures
Par contre, le seul mec qui travaillait avec moi, faisait parfois de 10h du matin, jusqu'à 5h le soir, son médecin lui a dit qu'il devait arrêter
il y a 10 heures
Par contre, le seul mec qui travaillait avec moi, faisait parfois de 10h du matin, jusqu'à 5h le soir, son médecin lui a dit qu'il devait arrêter
Et tu fait quoi exactement

Tu peux décrire une nuit de taf

J'aimerai bien avoir un taf de nuit , personne doit te faire chier
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 8 heures
Je confirme
:Risitassecu3:
Arrete de mentir c'est de la merde , si tes ads c'est un des pires taffs si on enleve l'usine et les trucs d'interim de merde , tu sert a rien ta aucune vie sociale la journée tes un zombie , tu te sent inutile et le pire c'est ceux qui se la joue policier du dimanche pour se sentir exister
:zahi:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 8 heures
Arrete de mentir c'est de la merde , si tes ads c'est un des pires taffs si on enleve l'usine et les trucs d'interim de merde , tu sert a rien ta aucune vie sociale la journée tes un zombie , tu te sent inutile et le pire c'est ceux qui se la joue policier du dimanche pour se sentir exister
:zahi:
Je suis opérateur, pas sur le terrain.
:selecran:
il y a 5 heures
Tu as du te tromper dans les heures
:chahii:
GIF
il y a 5 heures