Ce sujet a été résolu
C'est tellement tranquille de taff la nuit, le chef est à moitié endormi, il a deux de tensions.
Peu de client, quel bonheur
Ça change de faire vendeur en boulangerie, il faut faire semblant d'être occupé dans ce boulot h24, toujours un truc à faire, trop de clients ... L'enfer
Peu de client, quel bonheur
Ça change de faire vendeur en boulangerie, il faut faire semblant d'être occupé dans ce boulot h24, toujours un truc à faire, trop de clients ... L'enfer
il y a 20 heures
le taf de nuit sa doit etre le dream
Par contre, le seul mec qui travaillait avec moi, faisait parfois de 10h du matin, jusqu'à 5h le soir, son médecin lui a dit qu'il devait arrêter
il y a 10 heures
Par contre, le seul mec qui travaillait avec moi, faisait parfois de 10h du matin, jusqu'à 5h le soir, son médecin lui a dit qu'il devait arrêter
Et tu fait quoi exactement
Tu peux décrire une nuit de taf
J'aimerai bien avoir un taf de nuit , personne doit te faire chier
Tu peux décrire une nuit de taf
J'aimerai bien avoir un taf de nuit , personne doit te faire chier
Brisé par un tomboy
il y a 8 heures
Je confirme
Arrete de mentir c'est de la merde , si tes ads c'est un des pires taffs si on enleve l'usine et les trucs d'interim de merde , tu sert a rien ta aucune vie sociale la journée tes un zombie , tu te sent inutile et le pire c'est ceux qui se la joue policier du dimanche pour se sentir exister
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 8 heures
Arrete de mentir c'est de la merde , si tes ads c'est un des pires taffs si on enleve l'usine et les trucs d'interim de merde , tu sert a rien ta aucune vie sociale la journée tes un zombie , tu te sent inutile et le pire c'est ceux qui se la joue policier du dimanche pour se sentir exister
Je suis opérateur, pas sur le terrain.
il y a 5 heures
203
Sur ce sujet0