InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Soral :
" Si les hommes sont des sous hommes, c'est parce qu'elles acceptent le salariat et les embouteillages "
"
" Moi si je suis resté un homme c'est parce que j'ai jamais accepté ni le salariat, ni les embouteillages "

la puissance de ce mec bordel
il y a 19 heures
Oui le salariat c'est pour les esclaves
:Conan_Sourire:

ET LES ESCLAVES SONT DES SOUS HOMMES
:conan_ahi:
il y a 19 heures
J'écoute pas un homo communiste.
il y a 19 heures
J'écoute pas un homo communiste.
c'est ainsi que tu remercies tes amis
il y a 19 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 19 heures
il a pas fait son service militaire et ose la ramener sur les gens qui travaillent pour faire tenir le système de la bouffe dans les rayons, ce type est incapable de faire l'armée car "papa maman coca playstation" on lui retire ça une journée il en peut plus et incapable de faire un travail, il y a des métiers d'homme qui se prennent les embouteillages dans la gueule et la scoliose à 40ans
ce type a bossé trainé sa bosse dans le milieu gay de la télé et ose se glorifier d'avoir terrifié des petites tapettes
lisez les porcs de nabe quand ça castagne avec des vrais types qui peuvent renvoyer les coups, il est allé se planquer dans les rayons du monoprix laissant des femmes se battre
il y a 19 heures
le mot tertiaire lui doit des sous je pense
il y a 19 heures
Le mec est littéralement un boutiquier vendu à tout ceux qui veulent l'acheter.
Alain soral l'homme sandwich, lâche, peureux et frustré d'avoir était éjecté de la télé
:RELOADED1:
il y a 19 heures
les
:Juiff:
en larme sur le topic
il y a 19 heures
Bah non. Un homme, c'est un homme. Un sous-homme, c'est en dessous
🛌
il y a 19 heures
Et après il va te dire qu'il connaît le milieu ouvrier et que le salarié d'usine c'est trop un alpha
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 19 heures
Et après il va te dire qu'il connaît le milieu ouvrier et que le salarié d'usine c'est trop un alpha
des untermensch
il y a 18 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 18 heures