InscriptionConnexion
Même la tribu la plus sauvage d'Amazonie arrive à mettre des feuilles pour se cacher le zeub devant les gamins mais pas Bernard, 65 ans, commercial à la retraite aux couilles qui pendent
:Zidane_mulet:
il y a 19 heures
Le naturisme je comprend sur terrain privé ou au fin fond de la nature avec personne à la ronde,ce que je trouve glauque c'est ceux qui se regroupe pour le faire
:indien_vieux:
il y a 19 heures
Le naturisme je comprend sur terrain privé ou au fin fond de la nature avec personne à la ronde,ce que je trouve glauque c'est ceux qui se regroupe pour le faire
:indien_vieux:
Et c'est souvent des gros bedonnant ou des vieux homosexuels tout flasque
:Poisson_fecond:
il y a 19 heures
:Mamie_cafe:
Bernard tu peux ranger un peu tes couilles stp, je n'arrive pas à voir la télé
il y a 19 heures
Et c'est souvent des gros bedonnant ou des vieux homosexuels tout flasque
Le pire c'est quand t'a un jeune couple avec enfants au milieu des Libidineux tu sais pas pourquoi
il y a 19 heures
Le pire c'est quand t'a un jeune couple avec enfants au milieu des Libidineux tu sais pas pourquoi
Parcequ'ils sont soit inconscient soit pedo
il y a 19 heures
j'allais dans un camp naturiste avec mes parents quand j'étais gamin
:boring:

plus tard j'ai vu des émissions sur les prédateurs sexuels et ledit camp était dedans
:dz_geek:
il y a 19 heures
Image
Natürlich
il y a 19 heures
j'allais dans un camp naturiste avec mes parents quand j'étais gamin
:boring:

plus tard j'ai vu des émissions sur les prédateurs sexuels et ledit camp était dedans
Jerry
il y a 19 heures
Jerry
en revanche ça apprend très jeune que tous les corps sont différents et que la vie est une pute quand 5cm rencontre le renifleur de bitume
je me rappel que lorsqu'on mettait des habits les gens nous regardait bizarrement, ma soeur s'est faite engueulée a la plage pour un bas de maillot
a 12 ans

il y a 19 heures
il y a 9 heures