Créer un compteSe connecter
Certains gars serait près à débourser des milliers pour avoir le privilège de dépuceler une femelle, et d'autant plus si elle est restée pure pendant longtemps.
J'ai 28 ans, vous pensez que ma virginité coûte combien ? Combien une femelle serait prête à débourser pour me voler mon pucelage?
il y a 3 ans
0€ si t'as une bite

Beaucoup si t'as un vagin, avec des sommes variant selon ton physique.
il y a 3 ans
Ca fonctionne pas dans ce sens rhey désolé de te l'apprendre
il y a 3 ans
1€ top produit
:topproduit:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
0€ si t'as une bite

Beaucoup si t'as un vagin, avec des sommes variant selon ton physique.
Bah franchement pour gratuit elle pourrait bien me le faire, c'est un très bon prix alors pourquoi elles me proposent pas ?
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Certains gars serait près à débourser des milliers pour avoir le privilège de dépuceler une femelle, et d'autant plus si elle est restée pure pendant longtemps.
J'ai 28 ans, vous pensez que ma virginité coûte combien ? Combien une femelle serait prête à débourser pour me voler mon pucelage?
Alors... je crois que t'as rien compris
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
1€ top produit
:topproduit:
1€ pour me dépucelé je le prends direct putain
il y a 3 ans
Pourquoi ?
il y a 3 ans
Alors... je crois que t'as rien compris
Pas compris quoi ?
il y a 3 ans
Même une meuf après 25 ans ça vaut 0 dans 99% des cas
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Pas compris quoi ?
Écoute nofake envoie un message sur instagram en mp à Delavier pour lui demander et il te répondra dans les 24h
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Pourquoi ?
Parce que y a que des mecs blindés pour avoir envie de débourser masses pognon pour défourailler une vierge.
Les femmes en ont rien à carrer de dépuceler un puceau
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Même une meuf après 25 ans ça vaut 0 dans 99% des cas
T'abuses mais c'est vrai que le prix doit baisser après 25 ans
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Bah franchement pour gratuit elle pourrait bien me le faire, c'est un très bon prix alors pourquoi elles me proposent pas ?
Parce qu'on vit dans une société patriarcale qui, par misogynie, place les femmes sur un piédestal, alors pour une femme lambda avoir un rapport sexuel avec un homme lambda est perçu comme une corvée, alors que pour un homme lambda, n'importe quelle femme est vue comme une opportunité/un privilège.
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Nice pseudo
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Écoute nofake envoie un message sur instagram en mp à Delavier pour lui demander et il te répondra dans les 24h
J'ai pas insta
il y a 3 ans
Hein ? Ça peut pas être si d'équilibrer
il y a 3 ans
Valeur moyenne du dépucelage très tardif oui en effet
:aahman:
il y a 3 ans
T'es un mec, ta virginité a un prix négatif, c'est a toi de raquet pour la perdre
il y a 3 ans