InscriptionConnexion
Et vous cassez les couilles
:chat_lunettes:


On a déjà gagné à l’euromillions donc arrêtez de vous plaindre
:Mac2:
il y a 2 mois
Oui mais on est pas eux
:gros_golem:
il y a 2 mois
On vit pas avec les indiens mais ça va bientôt arriver
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
46 millions d’indiens mâles en excédent par rapport aux femelles

Imaginez le niveau de pucellerie stratosphérique du célestin indien
:Antoine:
il y a 2 mois
Vous êtes en avances, soit heureux
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Et vous cassez les couilles
:chat_lunettes:


On a déjà gagné à l’euromillions donc arrêtez de vous plaindre
:Mac2:
Africain si t'es noir, t'as quand même le mérite de posséder la poutre de Bamako et d'être sucé par toutes les gauchiasses du monde, après ça dépend du pays, de la classe sociale et même de ton peuple pour la qualité de vie
:risitas_hanches:


Par contre être Indien à moins d'être de la bonne caste, c'est vraiment chaud, tu connais le pavé "La vie cette sale race" ? Ben t'as tous les désavantages cités dedans sans le moindre avantage (aussi bien au niveau génétique qu'au niveau social ou même du pays en lui-même)
:herve:


Et ça c'est si t'as la chance d'être un mec, imagine maintenant si t'es une meuf en INDE, la je préfère me faire découper par le cartel de Los Zetas que de vivre en Inde en tant que femme
:aaaaaaa:
Image Image
:coeur:
il y a 2 mois
Si on rajoute la Pakistan et le Bangladesh ça fait 8% de chances en plus
:face_risitas:


62% de chances de naître dans un petit enfer
:Antoine:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Si on rajoute la Pakistan et le Bangladesh ça fait 8% de chances en plus
:face_risitas:


62% de chances de naître dans un petit enfer
:Antoine:
plus le Bangladesh
:trauma:
Image
il y a 2 mois
Motorazr
Motorazr
2 mois
Africain si t'es noir, t'as quand même le mérite de posséder la poutre de Bamako et d'être sucé par toutes les gauchiasses du monde, après ça dépend du pays, de la classe sociale et même de ton peuple pour la qualité de vie
:risitas_hanches:


Par contre être Indien à moins d'être de la bonne caste, c'est vraiment chaud, tu connais le pavé "La vie cette sale race" ? Ben t'as tous les désavantages cités dedans sans le moindre avantage (aussi bien au niveau génétique qu'au niveau social ou même du pays en lui-même)
:herve:


Et ça c'est si t'as la chance d'être un mec, imagine maintenant si t'es une meuf en INDE, la je préfère me faire découper par le cartel de Los Zetas que de vivre en Inde en tant que femme
:aaaaaaa:
Noir en Afrique dans un pays pas en guerre civile même pas forcément riche doit y avoir moyen de se faire sucer et de se reproduire

Indien c’est mort de chez mort si t’es pas dans le haut du panier social
:nez:


Et femme indienne de basse classe oui c’est sûrement un des pires scénario possible pour un être humain

Une vie de gibier quoi
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
plus le Bangladesh
:trauma:
À ne pas oublier

Le pajeet dream + l’islam, le pire des deux mondes
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
À ne pas oublier

Le pajeet dream + l’islam, le pire des deux mondes
:igoENTdoigt:
Entre l'islam et les lanceurs de caca, à moins d'être scato le choix est vite fait
:risi_calme:
Image Image
:coeur:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Et vous cassez les couilles
:chat_lunettes:


On a déjà gagné à l’euromillions donc arrêtez de vous plaindre
:Mac2:
Oui c'est vrai qu'on a eu une putain de chance.

A l'heure actuelle , on pourrait etre en Afrique à crever la dalle.
il y a 2 mois
L'euromillion oui...
:Citron_debile:
:tete_mort:
il y a 2 mois