Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et vous cassez les couilles
On a déjà gagné à l’euromillions donc arrêtez de vous plaindre
On a déjà gagné à l’euromillions donc arrêtez de vous plaindre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn vit pas avec les indiens mais ça va bientôt arriver
il y a 2 mois
46 millions d’indiens mâles en excédent par rapport aux femelles
Imaginez le niveau de pucellerie stratosphérique du célestin indien
Imaginez le niveau de pucellerie stratosphérique du célestin indien
il y a 2 mois
Vous êtes en avances, soit heureux
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
Et vous cassez les couilles
On a déjà gagné à l’euromillions donc arrêtez de vous plaindre
On a déjà gagné à l’euromillions donc arrêtez de vous plaindre
Africain si t'es noir, t'as quand même le mérite de posséder la poutre de Bamako et d'être sucé par toutes les gauchiasses du monde, après ça dépend du pays, de la classe sociale et même de ton peuple pour la qualité de vie
Par contre être Indien à moins d'être de la bonne caste, c'est vraiment chaud, tu connais le pavé "La vie cette sale race" ? Ben t'as tous les désavantages cités dedans sans le moindre avantage (aussi bien au niveau génétique qu'au niveau social ou même du pays en lui-même)
Et ça c'est si t'as la chance d'être un mec, imagine maintenant si t'es une meuf en INDE, la je préfère me faire découper par le cartel de Los Zetas que de vivre en Inde en tant que femme
Par contre être Indien à moins d'être de la bonne caste, c'est vraiment chaud, tu connais le pavé "La vie cette sale race" ? Ben t'as tous les désavantages cités dedans sans le moindre avantage (aussi bien au niveau génétique qu'au niveau social ou même du pays en lui-même)
Et ça c'est si t'as la chance d'être un mec, imagine maintenant si t'es une meuf en INDE, la je préfère me faire découper par le cartel de Los Zetas que de vivre en Inde en tant que femme
il y a 2 mois
Si on rajoute la Pakistan et le Bangladesh ça fait 8% de chances en plus
62% de chances de naître dans un petit enfer
62% de chances de naître dans un petit enfer
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
Si on rajoute la Pakistan et le Bangladesh ça fait 8% de chances en plus
62% de chances de naître dans un petit enfer
62% de chances de naître dans un petit enfer
il y a 2 mois
Africain si t'es noir, t'as quand même le mérite de posséder la poutre de Bamako et d'être sucé par toutes les gauchiasses du monde, après ça dépend du pays, de la classe sociale et même de ton peuple pour la qualité de vie
Par contre être Indien à moins d'être de la bonne caste, c'est vraiment chaud, tu connais le pavé "La vie cette sale race" ? Ben t'as tous les désavantages cités dedans sans le moindre avantage (aussi bien au niveau génétique qu'au niveau social ou même du pays en lui-même)
Et ça c'est si t'as la chance d'être un mec, imagine maintenant si t'es une meuf en INDE, la je préfère me faire découper par le cartel de Los Zetas que de vivre en Inde en tant que femme
Par contre être Indien à moins d'être de la bonne caste, c'est vraiment chaud, tu connais le pavé "La vie cette sale race" ? Ben t'as tous les désavantages cités dedans sans le moindre avantage (aussi bien au niveau génétique qu'au niveau social ou même du pays en lui-même)
Et ça c'est si t'as la chance d'être un mec, imagine maintenant si t'es une meuf en INDE, la je préfère me faire découper par le cartel de Los Zetas que de vivre en Inde en tant que femme
Noir en Afrique dans un pays pas en guerre civile même pas forcément riche doit y avoir moyen de se faire sucer et de se reproduire
Indien c’est mort de chez mort si t’es pas dans le haut du panier social
Et femme indienne de basse classe oui c’est sûrement un des pires scénario possible pour un être humain
Une vie de gibier quoi
Indien c’est mort de chez mort si t’es pas dans le haut du panier social
Et femme indienne de basse classe oui c’est sûrement un des pires scénario possible pour un être humain
Une vie de gibier quoi
il y a 2 mois
plus le Bangladesh
À ne pas oublier
Le pajeet dream + l’islam, le pire des deux mondes
Le pajeet dream + l’islam, le pire des deux mondes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ ne pas oublier
Le pajeet dream + l’islam, le pire des deux mondes
Le pajeet dream + l’islam, le pire des deux mondes
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
Et vous cassez les couilles
On a déjà gagné à l’euromillions donc arrêtez de vous plaindre
On a déjà gagné à l’euromillions donc arrêtez de vous plaindre
Oui c'est vrai qu'on a eu une putain de chance.
A l'heure actuelle , on pourrait etre en Afrique à crever la dalle.
A l'heure actuelle , on pourrait etre en Afrique à crever la dalle.
il y a 2 mois
En ligne
98
Sur ce sujet0



















