InscriptionConnexion
« Franchement, je ne comprends pas pourquoi les gens sont aussi méchants. C’est incroyable, vraiment. Je suis dans le Bureau ovale, le plus beau bureau du monde, tout le monde le dit, et parfois je regarde ce que les gens écrivent sur Twitter. Et c’est violent. Très violent. Des gens qui ne me connaissent absolument pas, zéro.
Et je vais vous dire, ça choque beaucoup de monde quand je le dis, mais oui, ça m’est arrivé d’être touché, très touché. Même bouleversé. Parce que ce qu’on voit sur les réseaux sociaux, c’est d’une méchanceté… personne n’a jamais vu ça. Vraiment terrible. J'ai fondu en larme plus d'une fois après avoir regardé les commentaires sous des vidéos ou même des tweet. »

La salope.

Mais quelle petite pute.
🇷🇺 🌿 ☦️
il y a un jour
Quelle fiotasse
T'es président des US et tu chiales comme un ado de ce qu'on dit sur toi sur twitter. Ce niveau de faiblesse.
:rire:
il y a un jour
Il a chialé ? Putain
Mais quelle victime
:zahi:
il y a un jour
La source c'est sur prescription médicale ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Quelle fiotasse
T'es président des US et tu chiales comme un ado de ce qu'on dit sur toi sur twitter. Ce niveau de faiblesse.
:rire:
ça métonne plus du tout
:zahi:
il y a un jour
Il a raison en dépit de la rage des gauchistes.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour