Ce sujet a été résolu
C'est le dernier message qui te sera adressé, je ne t'apporterai plus jamais la moindre attention, bonne continuation
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 19 heures
Siameuh
19h
C'est le dernier message qui te sera adressé, je ne t'apporterai plus jamais la moindre attention, bonne continuation
Juste pour un message ? Je rigole pourquoi tu t'enerve il faut détendre l'atmosphere
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 19 heures
Siameuh
19h
il y a 19 heures
Juste pour un message ? Je rigole pourquoi tu t'enerve il faut détendre l'atmosphere
Je m'énerve aucunement, je sais maîtriser à la perfection les événements/émotions négative, je fais justement preuve de maturité en choisissant de ne pas m'énerver, de simplement prendre mes distances
il y a 19 heures
Je m'énerve aucunement, je sais maîtriser à la perfection les événements/émotions négative, je fais justement preuve de maturité en choisissant de ne pas m'énerver, de simplement prendre mes distances
Bah tu bloque pour un seul message , au lieu de chercher a comprendre
il y a 19 heures
TETANISATOR
19h
T'es un énorme fils de pute
AYYAAA c'est quoi ce compte
il y a 19 heures
Bah tu bloque pour un seul message , au lieu de chercher a comprendre
Et toi, tu cherches à comprendre ma mère ? Tu juges lâchement, critique sur un message, alors que ça se trouve elle n'a juste pas eu la chance d'avoir un parcours scolaire ?
il y a 19 heures
Et toi, tu cherches à comprendre ma mère ? Tu juges lâchement, critique sur un message, alors que ça se trouve elle n'a juste pas eu la chance d'avoir un parcours scolaire ?
Tu peut me demander pourquoi j'ai fait ca je t'aurais expliquer au lieu de bloquer betement
il y a 19 heures
AYYAAA c'est quoi ce compte
C'est le compte de l'homme qui a violé et abattu ta pute de mère
il y a 19 heures

il y a 19 heures
Nique ta mere darkchouffin
il y a 19 heures
214