Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le dernier message qui te sera adressé, je ne t'apporterai plus jamais la moindre attention, bonne continuation
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 mois
C'est le dernier message qui te sera adressé, je ne t'apporterai plus jamais la moindre attention, bonne continuation
Juste pour un message ? Je rigole pourquoi tu t'enerve il faut détendre l'atmosphere
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 2 mois
C'est le dernier message qui te sera adressé, je ne t'apporterai plus jamais la moindre attention, bonne continuation
il y a 2 mois
Juste pour un message ? Je rigole pourquoi tu t'enerve il faut détendre l'atmosphere
Je m'énerve aucunement, je sais maîtriser à la perfection les événements/émotions négative, je fais justement preuve de maturité en choisissant de ne pas m'énerver, de simplement prendre mes distances
il y a 2 mois
Je m'énerve aucunement, je sais maîtriser à la perfection les événements/émotions négative, je fais justement preuve de maturité en choisissant de ne pas m'énerver, de simplement prendre mes distances
Bah tu bloque pour un seul message , au lieu de chercher a comprendre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTETANISATOR
2 mois
T'es un énorme fils de pute
AYYAAA c'est quoi ce compte
il y a 2 mois
Bah tu bloque pour un seul message , au lieu de chercher a comprendre
Et toi, tu cherches à comprendre ma mère ? Tu juges lâchement, critique sur un message, alors que ça se trouve elle n'a juste pas eu la chance d'avoir un parcours scolaire ?
il y a 2 mois
Et toi, tu cherches à comprendre ma mère ? Tu juges lâchement, critique sur un message, alors que ça se trouve elle n'a juste pas eu la chance d'avoir un parcours scolaire ?
Tu peut me demander pourquoi j'ai fait ca je t'aurais expliquer au lieu de bloquer betement
il y a 2 mois
AYYAAA c'est quoi ce compte
C'est le compte de l'homme qui a violé et abattu ta pute de mère
il y a 2 mois

il y a 2 mois
Nique ta mere darkchouffin
il y a 2 mois
81