InscriptionConnexion
Image

Comment on peut aimer ces sacs à merde d’anglos saxons et se dire français sérieusement ?
:nez:

« Non mais euh ils sont blancs c’est nos amis »
:Trisotrump:
il y a un jour
Image

Comment on peut aimer ces sacs à merde d’anglos saxons et se dire français sérieusement ?

Ni oubli ni pardon pour Jeanne d'Arc, pour la guerre de 100 ans, pour la bataille de Waterloo, pour Trafalgar
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un jour
La plupart des pages en anglais sur le moyen âge vise à effacer méthodiquement tout ce qui est français, ils sont dans une guerre d’édition permanente
:risitas_ahi:

Le golem bandeur d’Amérique ne comprendra jamais qu’ils vivent dans un monde parallèle ou la culture française n’est même pas tolérée si ce n’est pour faire à bouffer
:selection_naturelle:
il y a un jour
«Non mais tu comprends pas, c'est l'occident contre les bougnoules, la France c'est dépassé»
il y a un jour
Image

Tu regardes ça suite à la vidéo de grosse merde béné ?
:Chatdelastreet:
il y a un jour
Tu regardes ça suite à la vidéo de grosse merde béné ?
J’ai pas vu la vidéo, ça traite des guerres d’édition sur wiki ?

J’ai l’habitude sur les pages historique de wiki d’aller voir la version anglaise pour voir comment ils parlent des sujets et à chaque fois ça me rend dingue

Tous les autres pays c’est de l’histoire, eux c’est du story telling Anglo Saxon

Je les hais ces fdp
il y a un jour
J’ai pas vu la vidéo, ça traite des guerres d’édition sur wiki ?

J’ai l’habitude sur les pages historique de wiki d’aller voir la version anglaise pour voir comment ils parlent des sujets et à chaque fois ça me rend dingue

Tous les autres pays c’est de l’histoire, eux c’est du story telling Anglo Saxon

Je les hais ces fdp
Il disait de la merde sur les templiers
il y a un jour