Ce sujet a été résolu
Dans un accident de la route il a y déjà 2 ans et demi , mon frère est passé par le parre brise avant de se faire écrasé par un 10 tonnes et mon père a tout vu avant de brûler vif dans l habitacle...les pompiers ont ramassé les morceaux sur 100 mètres.... une des pires journée de ma vie...j'ai besoin de soutient
il y a un jour
Désolé khey
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Courage, c'est vraiment pas facile, ils te regardent de là haut
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a un jour
Ma copine est morte en 2006
il y a un jour
C'est pas toi sur jvc aussi qui fait souvent ce genre de topoc ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
On espère qu'ils s'en remettront
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
YHNI
1j
Dans un accident de la route il a y déjà 2 ans et demi , mon frère est passé par le parre brise avant de se faire écrasé par un 10 tonnes et mon père a tout vu avant de brûler vif dans l habitacle...les pompiers ont ramassé les morceaux sur 100 mètres.... une des pires journée de ma vie...j'ai besoin de soutient
Courage khey au moins ils ne souffrent plus
C'est déjà ça de pris
et ton père voudrait que tu sois heureux pareil pour tes frères et que tu bâtisse une famille
C'est comme ça qu'il faut leurs rendre hommage, tu as perdu une grosse partie de ta famille bah agrandis la !
C'est déjà ça de pris
et ton père voudrait que tu sois heureux pareil pour tes frères et que tu bâtisse une famille
C'est comme ça qu'il faut leurs rendre hommage, tu as perdu une grosse partie de ta famille bah agrandis la !
il y a un jour
Post...
Ou cancer...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
YHNI
1j
Pour ton frère c'est un peu mérité kheyou, fallait mettre sa ceinture de sécurité
Rip à ton père en tout cas
Rip à ton père en tout cas
il y a un jour
157
Sur ce sujet0