InscriptionConnexion
Je sais pas pour quelle putain de raison, j'ai une mémoire INCROYABLE sur les musiques
:Risitas-mrd:

Ya une fille que je trouve mimi qui a une musique dans la tête, qui la chante 2-3 fois dans la soirée en dansant de cette manière :
:trump_danse:

Je vais m'en rappeler À VIE et dès que j'entends cette musique je repense à elle
:rire:

La musique pour laquelle ça me le fait le + c'est FIMS parisienne, une pote à un de mes meilleurs amis l'avait en tête une soirée, la musique venait de sortir je l'avais encore jamais entendu
:bras:

Elle l'a chanté une dizaine de fois c'était trop mignon bordel, c'était en septembre et depuis à chaque fois que j'entends parisienne je repense à elle DIRECTEMENT je suis COMPLÈTEMENT ZINZIN
:cash_rage:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 heures
Ok
:RisitasBG:
:tete_mort:
il y a 2 heures
la musique cest aussi puissant que le parfum

tu peux mémoriser un moment totalement ordinaire et t'en souvenir toute ta vie grace à une musique ou un parfum

j'ai vu cette brune dans la file d'attente au cinéma, son parfum m'a marqué, et 12 ans aprés je l'a visualise de temps en temps quand je sent une odeur qui ressemble à son parfum, alors que c'était juste une inconnue que j'ai vu 5 minutes dans la rue, cest dingue
il y a 2 heures
la musique cest aussi puissant que le parfum

tu peux mémoriser un moment totalement ordinaire et t'en souvenir toute ta vie grace à une musique ou un parfum

j'ai vu cette brune dans la file d'attente au cinéma, son parfum m'a marqué, et 12 ans aprés je l'a visualise de temps en temps quand je sent une odeur qui ressemble à son parfum, alors que c'était juste une inconnue que j'ai vu 5 minutes dans la rue, cest dingue
Bordel.. oui l'odorat c'est un truc de zinzin
:risibo:

Je pense que c'est pour ça que certaines odeurs (en extérieur notamment) nous rappellent notre enfance
:LapinContent:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 heures