Tentative sur une backing track de voodoo child en mi mineur penta, avec des passages en mode mixolydien
J'essaye d'expérimenter depuis 4 jours. Trouver de nouvelles sonorités
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTentative sur une backing track de voodoo child en mi mineur penta, avec des passages en mode mixolydien
Il y a une bonne vibe qui se dégage
il y a 5 mois
Tentative sur une backing track de voodoo child en mi mineur penta, avec des passages en mode mixolydien
C'est pas mal mais ya encore un truc trop rugueux, trop rock sombre, ca fait penser à du black angels 
Je te conseil d'écouter du rock psychedelic turc pour trouver ses sonorités 60s trippantes qu'il te manque encore. Ya un groupe moderne que j'aime beaucoup qui remet le style au gout du jour, c'est altïn gün, c'est un groupe turc-néerlandais et ca groove bien

YouTube
Vidéo YouTubeJe te conseil d'écouter du rock psychedelic turc pour trouver ses sonorités 60s trippantes qu'il te manque encore. Ya un groupe moderne que j'aime beaucoup qui remet le style au gout du jour, c'est altïn gün, c'est un groupe turc-néerlandais
le mélange putain

YouTube
Vidéo YouTube
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
C'est pas mal mais ya encore un truc trop rugueux, trop rock sombre, ca fait penser à du black angels 
Je te conseil d'écouter du rock psychedelic turc pour trouver ses sonorités 60s trippantes qu'il te manque encore. Ya un groupe moderne que j'aime beaucoup qui remet le style au gout du jour, c'est altïn gün, c'est un groupe turc-néerlandais et ca groove bien

YouTube
Vidéo YouTubeJe te conseil d'écouter du rock psychedelic turc pour trouver ses sonorités 60s trippantes qu'il te manque encore. Ya un groupe moderne que j'aime beaucoup qui remet le style au gout du jour, c'est altïn gün, c'est un groupe turc-néerlandais
le mélange putain

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 5 mois
C'est sympa c'est quoi ton enregistrement ? Tu as fait toutes les pistes ou tu fais que la guitare ?
il y a 5 mois
C'est sympa c'est quoi ton enregistrement ? Tu as fait toutes les pistes ou tu fais que la guitare ?
J'ai fait que la guitare, le reste c'est une backing track youtube
il y a 5 mois
Horrible, accorde ta guitare déjà
Bah elle est accordée, mais encore ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait que la guitare, le reste c'est une backing track youtube
il y a 5 mois
aïe, ça fait mal aux oreilles. on dirait un aveugle qui fait de la peinture.
il y a 5 mois
Bah elle est accordée, mais encore ?
Alors c’est peut être un problème d’intonation car elle sonne pas juste
il y a 5 mois
Alors c’est peut être un problème d’intonation car elle sonne pas juste
Si le rock psyché sonnait toujours juste il n'aurait aucun intérêt. Ca doit créer une sensation de malaise et d'altération.
il y a 5 mois
aïe, ça fait mal aux oreilles. on dirait un aveugle qui fait de la peinture.
Pas besoin de passer pour un cuistre si tu veux faire une critique. Tout dans les mots mais rien dans la répartie. Soit convaincant deux secondes. Je suis ouvert.
il y a 5 mois
Pas besoin de passer pour un cuistre si tu veux faire une critique. Tout dans les mots mais rien dans la répartie. Soit convaincant deux secondes. Je suis ouvert.
navré j'étais un peu à l'aise...
il n'y a rien qui va, ton attaque sur les notes sonne mal, tes bends sont faux (tu manques de précision), les idees mélodiques ne vont nulles part, ça ne raconte rien, on dirait un débutant qui connait mal ses gammes qui se branle avec de la disto sur un backing track.
il n'y a rien qui va, ton attaque sur les notes sonne mal, tes bends sont faux (tu manques de précision), les idees mélodiques ne vont nulles part, ça ne raconte rien, on dirait un débutant qui connait mal ses gammes qui se branle avec de la disto sur un backing track.
il y a 5 mois
navré j'étais un peu à l'aise...
Voilà c'est ce que j'attendais de toi. Merci du retour
il y a 5 mois
Voilà c'est ce que j'attendais de toi. Merci du retour
si je peux me permettre un conseil pour structurer ton langage mélodique en impro, quand tu fais une phrase, imagine la phrase suivante comme une réponse à la première. peu importe le style.
je tiens ce conseil d'une master class avec pat metheny
je tiens ce conseil d'une master class avec pat metheny
il y a 5 mois