Ce sujet a été résolu
Bordel on en parle des richous qui ont un portier ?
Un chauffeur privé je comprends c'est pratique, tu peux te déchirer en soirée n'importe où tu sais que tu qu'il viendra te chercher
Mais un PORTIER ?
Je suis sur Paris, toutes les 3 rues tu vois un mec ou une meuf random avoir un portier AYAAAO
En mode la personne est importante elle doit avoir des gardes du corps
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Un chauffeur privé je comprends c'est pratique, tu peux te déchirer en soirée n'importe où tu sais que tu qu'il viendra te chercher
Mais un PORTIER ?
Je suis sur Paris, toutes les 3 rues tu vois un mec ou une meuf random avoir un portier AYAAAO
il y a 9 heures
Bordel on en parle des richous qui ont un portier ?
Mais un PORTIER ?
Mais un PORTIER ?
Parisien riche lambda
il y a 7 heures
mais le portier c’est le chauffeur nn?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 heures
kasher
7h
mais le portier c’est le chauffeur nn?
Aucune idée je m'y connais pas en mode de vie de richou
C'est possible mais même si j'étais riche va te faire foutre je sais ouvrir une porte
Ya que pour les présidents et les défilés de mode que je comprends le délire, le reste c'est du flex inutile
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est possible mais même si j'étais riche va te faire foutre je sais ouvrir une porte
Ya que pour les présidents et les défilés de mode que je comprends le délire, le reste c'est du flex inutile
il y a 7 heures