Ce sujet a été résolu
1er choix : 00h-7h
2ème choix : 6h30-13h30
3ème choix : 8h-12h/2h-17h
4ème choix : 13h-20h
Concrètement, le plus rentable et la ou tu peux le +++ PROFITER de ta Femme, de tes Enfants et Parents..c'est lequel ?
Concrètement, le plus rentable et la ou tu peux le +++ PROFITER de ta Femme, de tes Enfants et Parents..c'est lequel ?

DIEU opère tout en tout.
il y a 2 jours
Sondage – 18 votes
6h30-13h30
13h-20h
8h-17h (pause entre 12h et 2h)
00h-07h
FromJVC
2j
1er choix : 00h-7h

13h 20h
@Minerve, mon frère
il y a 2 jours
si tu habites pas trop loin de ton lieu de travaille 6h30-13h30 direct
ca nique bien quand meme ton sommeil si tu te couche pas tot ent
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 jours
J'ai tout essayé et de loin 6h30 13h30
Le reste c'est intenable sur le long terme
Le reste c'est intenable sur le long terme
il y a 2 jours
00-7h EZ
Je fait 18h-6h
Je fait 18h-6h
pas trop K.O la journée ? surtout si tu dois déposer les gosses à l'école le matin
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 jours
ca nique bien quand meme ton sommeil si tu te couche pas tot ent
pour ça le pas trop loin de ton taf c'est sur que si tu dois te levers 2-3 h avant c'est mort mais si tu habites a moins de 20 minutes ça passe tranquille suffit de pas dormir a 2h du mat chaque nuit
je préfère largement avoir mon aprèm que les horaire de merde . le pire c'est le 8h-12h/2h-17h et en second le 13h 20h tu te fais niquer toute ta journée avec ça après les horaire de nuit si c'est quelque temps pour se faire du blé pourquoi pas mais à long terme très mauvais pour la santé
il y a 2 jours
13h 20h et t'as la matinée pour faire ce que tu veux
il y a 2 jours
06h-14h, je peux faire mon sport après.
Par contre si il fait 40, je préfère 0h-7h.
Par contre si il fait 40, je préfère 0h-7h.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 jours
13h 20h et t'as la matinée pour faire ce que tu veux
obligé de mettre son réveil pour pas faire de grasse mat sans le vouloir et niqué sa mâtiné et donc pour pas être fatigué et profité faut se coucher tot
sachant que tu as pas de soiré vu que tu fini a 20h
il y a 2 jours
13-20 avec des enfants je préfère m’en occuper le matin et laisser la femme gérer le soir
Bon en soit je fais les deux dans la vie réel, mais le rush du soir est fatiguant
Bon en soit je fais les deux dans la vie réel, mais le rush du soir est fatiguant
il y a 2 jours
obligé de mettre son réveil pour pas faire de grasse mat sans le vouloir et niqué sa mâtiné et donc pour pas être fatigué et profité faut se coucher tot
sachant que tu as pas de soiré vu que tu fini a 20h
Bah tu prends un autre si t'es un bébé qui sait pas se lever
il y a 2 jours
pas trop K.O la journée ? surtout si tu dois déposer les gosses à l'école le matin
Si, mort le lundi mais j'ai le reste de la semaine pour m'en remettre
J'évite de croiser d'autres parents devant l'école sinon ils me prendraient pour un camé je pense
J'évite de croiser d'autres parents devant l'école sinon ils me prendraient pour un camé je pense
il y a 2 jours
Hexa
2j
13-20 avec des enfants je préfère m’en occuper le matin et laisser la femme gérer le soir
ca va qu'il y a la maman, mais les enfants seraient plus heureux si ils voient leur papa en rentrant à la maison en fin de journée ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 jours
193
Sur ce sujet0