InscriptionConnexion
edit :non ca passe pas
j'me suis noyé dans les opiacés pour oublier les blessures, les frères qui voulaient m'remplacer
il y a 2 jours
Surtout n'hésites pas à venir plus tard nous dire quand tu roules et sur quelle route pour éviter qu'on croise un 36 tonnes avec un conducteur sous THC/Stimulants/somnifère
:Ahahah:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 2 jours
Pourquoi analyse d'urine pour une visite médicale pl ?
:Zidane_mulet:
:chat_orange2:
il y a 2 jours
Surtout n'hésites pas à venir plus tard nous dire quand tu roules et sur quelle route pour éviter qu'on croise un 36 tonnes avec un conducteur sous THC/Stimulants/somnifère
:Ahahah:
c'est mieux de conduire sans avoir dormi, pas concentré ?
j'me suis noyé dans les opiacés pour oublier les blessures, les frères qui voulaient m'remplacer
il y a 2 jours
et puis faut pas déconner je n'ai aucune somnolence ni rien, ou est le probleme en théorie ?

Si c'est la loi bah nique

Parce que tout est légal et prescrit
il y a 2 jours
en gros pour etre un pro de la route faut etre clean à 100% de toute substance, et bah putain
il y a 2 jours
il y a 2 jours