Ce sujet a été résolu
J’aimerais bien faire une irl avec des khey mais jamais eu l'occasion
On pourrait se faire un apero au o'malley ou au cour julien ya de la bonne bouffe la bas pas cher
On pourrait se faire un apero au o'malley ou au cour julien ya de la bonne bouffe la bas pas cher
il y a un jour
Un petit mybeer à plan de campagne ou se balader sur aix
Je veux plus aller à Marseille, c'est un enfer pour se garer et bonjour les bougnoules
Je veux plus aller à Marseille, c'est un enfer pour se garer et bonjour les bougnoules
il y a un jour
RDV Gare Saint-Charles 19h00 si t'es un homme
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
RDV Gare Saint-Charles 19h00 si t'es un homme
Je te 1vs1 sur le parvis de la gare rempli de vendeurs de drogue de 12 ans
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
Tharja
1j
Un petit mybeer à plan de campagne ou se balader sur aix
J’avoue c'est bougnouleland , mais sa reste potable au cour julien c'est devenue full bobo
il y a un jour
il y a un jour
J’avoue c'est bougnouleland , mais sa reste potable au cour julien c'est devenue full bobo
J'imagine mais désolé igo j'ai vraiment une giga flemme d'aller sur Marseille, je vais pas plus loin que la Joliette quand j'y vais
il y a un jour
Ca part en fond d'écran de verrouillage de mon tel
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
No fake je travaillais dans l'événement et je devais distribuer des canette (échantillons ) de la marque tourtelle à st charle j’étais le seul mec dans l'équipe
À un moment ya un jeune il me demande si il peu poser son sac (de sport ) et le récupérer après j’ai dit que c’étais pas possible on se demande ce qui il y avais à l'intérieur
À un moment ya un jeune il me demande si il peu poser son sac (de sport ) et le récupérer après j’ai dit que c’étais pas possible on se demande ce qui il y avais à l'intérieur
il y a un jour
Ca part en fond d'écran de verrouillage de mon tel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
J'imagine mais désolé igo j'ai vraiment une giga flemme d'aller sur Marseille, je vais pas plus loin que la Joliette quand j'y vais
Après si tes sur aix sa me dérange pas de venir
j’avais un plan bbw la bas à l’époque que j’ai pus conclure
il y a un jour
Après si tes sur aix sa me dérange pas de venir
j’avais un plan bbw la bas à l’époque que j’ai pus conclure
Je bosse pas très loin de la rotonde donc je peux te payer une bière si jamais tu passes un jour
il y a un jour