Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Soral :
" Si les hommes sont des sous hommes, c'est parce qu'elles acceptent le salariat et les embouteillages "
"
" Moi si je suis resté un homme c'est parce que j'ai jamais accepté ni le salariat, ni les embouteillages "
la puissance de ce mec bordel
il y a un jour
il a raison sur toute la ligne bordel
la castration chimique des zeta salariés bordel
des mecs qui vivent dans la peur et qui vont tous les matins dans un embouteillage de salope pour aller se chier dessus devant leur patron
la castration chimique des zeta salariés bordel
des mecs qui vivent dans la peur et qui vont tous les matins dans un embouteillage de salope pour aller se chier dessus devant leur patron
il y a un jour
En même temps si y a pas de salariat y a pas de société, et pas de civilisation, donc il dit un peu de la merde papi subutex.
il y a un jour
En même temps si y a pas de salariat y a pas de société, et pas de civilisation, donc il dit un peu de la merde papi subutex.
bien dit faut des victimes pour faire tourner le monde mais Alain n'en fait pas partie
il y a un jour
C'est bien évidemment que les architectes qui ont construit les pyramides
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
bien dit faut des victimes pour faire tourner le monde mais Alain n'en fait pas partie
Tu vis de quoi toi ?
Entrepreneur ?
Entrepreneur ?
il y a un jour
Bon il a raison par contre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Tu vis de quoi toi ?
Entrepreneur ?
Entrepreneur ?
je bosse au leclerc, je suis une salope comme le décrit soral plus haut
il y a un jour
C'est bien évidemment que les architectes qui ont construit les pyramides
Non, c'était des salariés de tertiaire qui allaient à Gizeh en twingo
Gros malin, zigoto va!
Cum My Fanatics
Gros malin, zigoto va!
il y a un jour
Qu’elle obscénité ,c’est à croire que cette sinistre histoire autour de "poupeto" est vrai.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Non, c'était des salariés de tertiaire qui allaient à Gizeh en twingo
Gros malin, zigoto va!
Gros malin, zigoto va!
Elles avaient combien de chevaux les twingo de l'époque ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Le problème c'est pas le salariat en tant que tel c'est surtout notre système de production de masse et de division du travail, les gens font des tâches alienantes parfois inutiles et ils ne voient que rarement la finalité de leur boulot; ça jour psychologiquement il deviennent automatisés comme des golems dans le premier sens du terme
il y a un jour
231
Sur ce sujet0