Ce sujet a été résolu
T'as laissé un pourboire de 20 centimes ?
il y a un jour
T'as laissé un pourboire de 20 centimes ?
non jai laisser 15 euros
il y a un jour
non jai laisser 15 euros
Waw et hier tu me demandais une petite pièce,t'a du faire une bonne journée hier.
il y a un jour
Waw et hier tu me demandais une petite pièce,t'a du faire une bonne journée hier.
tes plus pauvre que moi
il y a un jour
Je dis pas le contraire.
chaud va travailler ducoup au lie de squatter sur onche
il y a un jour
chaud va travailler ducoup au lie de squatter sur onche
Hahaha si tu savais,je vais pas l'étaler mais j'en ai fait des boulots et vus du pays en étant payé.
Tu sais j'aime pas Ta photo et je suis presque sûr que tu voudrais bien me voir disparaître mais s'est pas que je t'aime bien mais j'aime bien nos échanges.
Tu sais j'aime pas Ta photo et je suis presque sûr que tu voudrais bien me voir disparaître mais s'est pas que je t'aime bien mais j'aime bien nos échanges.
il y a un jour
Hahaha si tu savais,je vais pas l'étaler mais j'en ai fait des boulots et vus du pays en étant payé.
t noir?
il y a un jour
oui
S'est pas grave je suis bien blanc en hiver et coloré en été ont est comme ont est le plus important s'est comment ont est , ne pas être mauvais tout en sachant ce défendre, respectueux en sachant se faire respecter, aidé les autres sans se faire entuber par les profiteurs.
Et toutes ces connerie qui fait qu'ont est pas des toutous du système. Bref la couleur n'a pas d'importance pour moi s'est la mentalité.
Et toutes ces connerie qui fait qu'ont est pas des toutous du système. Bref la couleur n'a pas d'importance pour moi s'est la mentalité.
il y a un jour
215
Sur ce sujet0