InscriptionConnexion
Non mais j’ai pas trop compris pq il a droit à une page wk ?!?
:pensif:
il y a un jour
Non mais j’ai pas trop compris pq il a droit à une page wk ?!?
:pensif:
C'est nigger le chien
:Grecool:
il y a un jour
Quelle bande de fragiles d'avoir enlevé le nom sur la tombe.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
Aucun respect pour nigger
il y a un jour
La Grande Bretagne s'est battue pour ça
:Churchill_Peignoir:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Ayyya
:Jesusfourire:
il y a un jour
La Grande Bretagne s'est battue pour ça
:DeGaulle-Peignoir:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
C'est nigger le chien
:Grecool:
Ouais mais je connais pas mal de chiens ils s’appellent pas negre mais pareil sauf que non. Moi ma chienne est blanche donc ça rimerait à rien de l’appeler negre et en plus j’ai conservé son nom de l’élevage.
il y a un jour
nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger nigger
:ChatZoomGif:
il y a un jour
Ouais mais je connais pas mal de chiens ils s’appellent pas negre mais pareil sauf que non. Moi ma chienne est blanche donc ça rimerait à rien de l’appeler negre et en plus j’ai conservé son nom de l’élevage.
C’est assez amusant les chiens noirs s’appellent un peu negre mais de façon détournée pour que ça passe.
il y a un jour
C'est quoi ce nègre à poil ? Image
il y a un jour
En juillet 2020, la pierre tombale est remplacée et son nom est supprimé. La RAF déclare alors qu'elle « ne souhaite pas donner de l'importance à un terme offensant qui allait à l'encontre de son éthique » ; en effet le nom du chien se traduisant par « nègre[1]. » La tombe n'a désormais plus le nom du chien inscrit, remplacé par une silhouette noire[2].

:Bebe_ours_risitas:

Cet époque est d’un chiant
:Bebe_ours_risitas:
:sniffa:
il y a un jour
C’est assez amusant les chiens noirs s’appellent un peu negre mais de façon détournée pour que ça passe.
En même temps c’est assez normal. La mienne s’appelle vanile tout le monde doit penser à Vanille / chocolat saut que la vanille est pas blanche je crois. C’était l’année des V.
il y a un jour