InscriptionConnexion
:Trisotrump:
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:chuu_blacksun:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:singemalade:

Je sens que ca va me coûter un bras les chauffeurs la bas.....

Bref embrouille a cause prix du gaz .etc... conflit moyen orient.

Les chauffeurs de tuk-tuk de Phnom Penh en lutte contre Grab share.google https://share.google/I3F0UypL8xcdq4k8V

+ parait que le gouvernement veut économiser sur les climatiseurs .... 36 degrés sans clim ?
il y a un jour

Sondage – 5 votes

Chong annule pas. L’iran va débloquer detroit ormuz
Chong annule ton voyage , ca sent pas bon , en plus tu vas avec ta mere
Chong annule pas. Les voyages c'est la jeunesse + Trump finito, pet au casque comme Biden
:Chong2LaGalere_:
:chuu_blacksun:
:princesse_asiat:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
+ ma mere rancunière refuse d’etre héberger chez mon oncle dans sa grosse villa au bord du fleuve Tonle sap a 10 km de phnom penh ( le riche ancien ministre retraite). Elle fait chier. Elle veut dormir chez des amis a elle.

Tu peux plonger de sa terrasse sur le fleuve directement... Je voulais tester canne a pêche sur sa terrasse. Fait chier...
il y a un jour
+ ma mere rancunière refuse d’etre héberger chez mon oncle dans sa grosse villa au bord du fleuve Tonle sap a 10 km de phnom penh ( le riche ancien ministre retraite). Elle fait chier. Elle veut dormir chez des amis a elle.

Tu peux plonger de sa terrasse sur le fleuve directement... Je voulais tester canne a pêche sur sa terrasse. Fait chier...
Tu peux essayer de laisse ta mere chez son amie 1 soir ou 2 et dormir chez ton oncle si pas trop loin, non ?

C'est pas craignos de se baigner dans le fleuve ?
il y a un jour
Tu peux essayer de laisse ta mere chez son amie 1 soir ou 2 et dormir chez ton oncle si pas trop loin, non ?

C'est pas craignos de se baigner dans le fleuve ?
les bledards se baignent dedans. Moi jai peur crocodile ou autre conneries. Serpent python. Etc... . Ben je sais pas , je parle tres peu avec cet oncle . Lui voulait se réconcilier avec ma mere et l’héberger. Ma mere refuse... donc je sais pas... je crois je vais dormir chez mon cousin le chef flic a phnomnpenh. Mais ma mere embrouille avec lui aussi.
il y a un jour
les bledards se baignent dedans. Moi jai peur crocodile ou autre conneries. Serpent python. Etc... . Ben je sais pas , je parle tres peu avec cet oncle . Lui voulait se réconcilier avec ma mere et l’héberger. Ma mere refuse... donc je sais pas... je crois je vais dormir chez mon cousin le chef flic a phnomnpenh. Mais ma mere embrouille avec lui aussi.
Oui essaie.

J'ai du mal à visualiser le Cambodge, je vais me mater une carte (à chaque fois mon esprit part sur le Vietnam)
il y a un jour
jai un autre oncle , lui est un buissness man a la retraite ( achat terrain revente , produit du caoutchouc avec centaines hectares d’heveas , etx..etc..) et lui je le parle... Probleme , il est rentrer au Canada soigner son oeil ( cataracte ). Donc absent cette année aux cambodge...
il y a un jour
de façon j'irais chaque année maintenant au cambodge. L'année prochaine je prend mon père. Lui il parle avec tout mes oncles. On verra. Je devais aller avec lui cette année. Mais il a perdu son passport. La il pleure dans sa chambre dégouté que je go avec ma mere au lieu de lui ( Sa faute je l’avais prevenu 5 mois avant , le mec cherche son passport a 3 semaine avant le départ). .. je lui ai dis " tkt pas papa L'année prochaine j'irai avec toi en mai et tu reviendras avec ma soeur en septembre ( ma soeur veut aller L'année prochaine idem avec son mec et ses gosses mais elle va en aout septembre ). Moi vers le 15 a 17 mai chaque année. En gros il auras de mai jusqu'à septembre de vacances... moi je rentrerai seul en juin.
il y a un jour
+ il parait pas beaucoup de touristes en thailande a cause de l’iran... beaucoup de gens annule voyage... Je pense idem pour le Cambodge. Ca me fait chier je le sens.. Les tuks tuks vont se bagarrer pour me forcer . + ladyboys vont me draguer le soir et me forcer apres le bar... une pipe etc..etc...
il y a un jour
Arrête avec le Cambodge dream putain ils s'en sont barrés sur des boats people
il y a un jour
T'as la nostalgie de Polpot ou quoi ?
il y a un jour
Arrête avec le Cambodge dream putain ils s'en sont barrés sur des boats people
le cambodge cest l’avenir go expat ... trop d'opportunités. Pas envie de rater le train...
Croissance économique actuelle de 5 a 6 % par an ... thailande stagne vers 2 %... en gros , Le cambodge booste et cherche a rattraper son retard avec ces voisins. Et cest la qu’il faut taper ( investir immobilier etc..etc...).

il y a un jour
le cambodge cest l’avenir go expat ... trop d'opportunités. Pas envie de rater le train...
Croissance économique actuelle de 5 a 6 % par an ... thailande stagne vers 2 %... en gros , Le cambodge booste et cherche a rattraper son retard avec ces voisins. Et cest la qu’il faut taper ( investir immobilier etc..etc...).

Punaise mais vas-y et arrête de boucler dessus sur ton pays de pédos et de communistes tu fais chier à la fin
il y a un jour
Punaise mais vas-y et arrête de boucler dessus sur ton pays de pédos et de communistes tu fais chier à la fin
biensur que je vais aller... pour faire taire certain khey ici. Qui pensent que je parle trop mais je fais rien... j'irais chaque année d'abord.. ensuite , j'irais vivre la bas . On va commencer d'abord a tater le terrain comme on dit et creer de bonnes relations d’abord....et ne pas se précipité. Ensuite , passage a l’acte , investissement ...
il y a un jour
biensur que je vais aller... pour faire taire certain khey ici. Qui pensent que je parle trop mais je fais rien... j'irais chaque année d'abord.. ensuite , j'irais vivre la bas . On va commencer d'abord a tater le terrain comme on dit et creer de bonnes relations d’abord....et ne pas se précipité. Ensuite , passage a l’acte , investissement ...
VAS-Y FAIT PAS CHIER une fois sur place tu balances ton avis au lieu de jouer les clodos a Lille
il y a un jour
:boucleur:
il y a un jour