Ce sujet a été résolu
Toutes les données
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
"Agneugneu les usa c'est cher y'a que 3 articles pour 40$ "
Oui mais le salaire moyen est de combien aux USA ?
On parlait de la désinformation dans les reportages télé. Mais les tiktokeurs c'est bien bien pire
On parlait de la désinformation dans les reportages télé. Mais les tiktokeurs c'est bien bien pire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Et aussi les LOWS qui prennent l'un des état les plus chers comme la Californie pour dire " les USA "
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Et évidemment dans les commentaires le sempiternel :
- ouais mais ils ont pas la segurité sauciale la beh
- ouais mais ils ont pas la segurité sauciale la beh
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
TF6
1j
Et aussi les LOWS qui prennent l'un des état les plus chers comme la Californie pour dire " les USA "
Et les packaging sont pas les mêmes.
Eux les boisson c'est direct 1 gallon ou la viande c est plusieurs kgs.
Après c'est cher je trouve par rapport à la qualité de leurs produits:
La viande est bourrée d'hormones, le pain c'est que de l'indu, leur mayonnaise ou fromage sont chimiques ect
La viande est bourrée d'hormones, le pain c'est que de l'indu, leur mayonnaise ou fromage sont chimiques ect
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Bon pour le coup j'irais pas me foutre aux usa quand même le pays où la présomption d'innocence n'existe pas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
C'est quoi l'état déjà sur lequel y'avait plein de memes de consanguins ? L'alabama non ?
il y a un jour
Et les packaging sont pas les mêmes.
Ouais cest vrai
Par contre ça dépends pour qui.
Pour les riches tu peux te mettre mieux qu'en France niveau santé en Californie.
La Californie a une zone nommée la blue zone
Une des 5 zones au monde où les habitants vivent le plus longtemps notamment grâce a la bouffe ultra healthy
Et y'a zéro blue zone en France
Pour les riches tu peux te mettre mieux qu'en France niveau santé en Californie.
Une des 5 zones au monde où les habitants vivent le plus longtemps notamment grâce a la bouffe ultra healthy
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
C'est quoi l'état déjà sur lequel y'avait plein de memes de consanguins ? L'alabama non ?
Texas je crois
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Bon pour le coup j'irais pas me foutre aux usa quand même le pays où la présomption d'innocence n'existe pas
Comment ça?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Comment ça?
Y'a un mec qui s'est fait enfermer 30 ans parce qu'une femme blanche (lui était noir) parce qu'elle a rêvé qu'il l'avait violée
il y a un jour
TF6
1j
Toutes les données
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
This, et aussi les fdp "t'as vu ce pays le salaire moyen est de 500 euros les pauvres" alors que tu mange pour 1 euro dans ces pays
il y a un jour
Y'a un mec qui s'est fait enfermer 30 ans parce qu'une femme blanche (lui était noir) parce qu'elle a rêvé qu'il l'avait violée
Horrible. J'étais pas au courant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Ouais cest vrai
Oui mais pour le coup ça revient beaucoup plus cher qu'en Europe de consommer produits européens (fromages fr, poivrons et tomates italiennes, vin fr ect)....
Le peu que j'ai disc avec des ricains : si t es un boat people ou un smicard tu peux consommer au taquet sans te priver aux US vs Eur. Par contre si tu veux de la qualité (zero insecurite, bouffer mediterraneen ect) ca revient à une blinde.
Le peu que j'ai disc avec des ricains : si t es un boat people ou un smicard tu peux consommer au taquet sans te priver aux US vs Eur. Par contre si tu veux de la qualité (zero insecurite, bouffer mediterraneen ect) ca revient à une blinde.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
This, et aussi les fdp "t'as vu ce pays le salaire moyen est de 500 euros les pauvres" alors que tu mange pour 1 euro dans ces pays
Ça me fatigue. Mais bon c'est confortable on se sent supérieur, on pense que c'est partout pire ailleurs du coup ça fait du bien mentalement et on continue de glisser vers le pire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Ça me fatigue. Mais bon c'est confortable on se sent supérieur, on pense que c'est partout pire ailleurs du coup ça fait du bien mentalement et on continue de glisser vers le pire
Les Golems
Leur phrase préférée "on a de la chance quand même "
Leur phrase préférée "on a de la chance quand même "
il y a un jour
Oui mais pour le coup ça revient beaucoup plus cher qu'en Europe de consommer produits européens (fromages fr, poivrons et tomates italiennes, vin fr ect)....
J'avoue que quand je faisais les courses au supermarché en Floride c'était cher par rapport a la France les produits genre fromage européens. Yavait tout, même les baguettes etc. Mais oui c'est cher.
Pareil pour Australie yavait tout et c'était délicieux. Par exemple la feta quand j'achète en France c'est eclatax. Mais en Australie c'était un régal. Mais c'est plus cher en général oui ça c'est vrai.
Pareil pour Australie yavait tout et c'était délicieux. Par exemple la feta quand j'achète en France c'est eclatax. Mais en Australie c'était un régal. Mais c'est plus cher en général oui ça c'est vrai.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
150
Sur ce sujet0