InscriptionConnexion
Un maniaque vous séquestre avec une centaine de personnes inconnus et vous êtes à sa merci...
Il vous propose deux choix

1) bouton violet 💜 -> une mort miséricordieuse sans douleur

2) bouton rose 🩷-> si les joueurs qui prennent ce bouton sont en minorité ils survivent mais si ils sont majoritaires ils seront soumis à une mort atroce et particulièrement douloureuse

Alors vous choisissez quoi abandonner toute chance de survie mais éviter le supplice ou espérer survivre mais avec de fortes chances de vivre le martyr avant de trépasser si ça ne marche pas ?!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour

Sondage – 14 votes

Bouton violet 💜
Bouton rose 🩷
Putain j'adore ça ! Le pif, YOLO !
:taulard2:

Édit : le violet, FUCK, encore dans la merde
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Putain j'adore ça ! Le pif, YOLO !

Édit : le violet, FUCK, encore dans la merde
Ahi vraiment ?!
GIF
il y a un jour
Ahi vraiment ?!
GIF
Bah ouais
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Un maniaque vous séquestre avec une centaine de personnes inconnus et vous êtes à sa merci...

2) bouton rose 🩷-> si les joueurs qui prennent ce bouton sont en minorité ils survivent mais si ils sont majoritaires ils seront soumis à une mort atroce et particulièrement douloureuse

Alors vous choisissez quoi abandonner toute chance de survie mais éviter le supplice ou espérer survivre mais avec de fortes chances de vivre le martyr avant de trépasser si ça ne marche pas ?!
GIF
On est à sa merci ? Mais il se passe quoi si on lui répond "De rien" ?
:souris_rsa:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un jour
Litaire Machiavélique
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un jour
On est à sa merci ? Mais il se passe quoi si on lui répond "De rien" ?
:souris_rsa:
J'sais pas je ne suis pas dans sa tête
GIF
il y a un jour
Litaire Machiavélique
:CattoJournal:
Je ne suis pas machiavélique je suis positivement adorable
GIF
il y a un jour

GIF
ce tweet resume bien : Image
:RaphielFufufu:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour

GIF
bouton violet. Les gens se prennent tous pour le personnage principal et se croient plus courageux que la moyenne. On va tous crever dans l'agonie comme des cons. Tchao.
:singemalade:
il y a un jour
ce tweet resume bien : Image
:RaphielFufufu:
Un tweet dessus comment c'est possible
:chat_sueur_:
il y a un jour
Abi
Abi
1j
bouton violet. Les gens se prennent tous pour le personnage principal et se croient plus courageux que la moyenne. On va tous crever dans l'agonie comme des cons. Tchao.
:singemalade:
Les votes sont intéressants n'empêche merci pour vos votes
:caffaient:
il y a un jour
Un tweet dessus comment c'est possible
:chat_sueur_:
j'ai inspecté l'élément et remplacé les couleurs
parce que tu a écrit quasiment exactement la même chose que sardoche, il n'y a que les couleurs qui changent ...
Image
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
parce que tu a écrit quasiment exactement la même chose que sardoche, il n'y a que les couleurs qui changent ...
Image
Oui bah voilà c’est ce que je disais. Noyés dans la masse des Twitter gags on est tous morts.
Contente de voir qu’ici on est une majorité de lucides.
il y a un jour
Violet
:Mon_frere:
il y a un jour
Image
Ah oui il a fait un dilemme très proche au final je ne l'avais pas vu je me suis inspiré en voyant le tien et j'ai mis une mort très douloureuse dans le cas du bouton où y'a un espoir de survie pour donner une contrepartie négative par rapport au choix de mort certaine
:caffaient:
il y a un jour
Abi
Abi
1j
Oui bah voilà c’est ce que je disais. Noyés dans la masse des Twitter gags on est tous morts.
Contente de voir qu’ici on est une majorité de lucides.
Ce dilemme est injouable de toute façon dans le "meilleur" des cas y'a un peu plus de la moitié qui meurent
:uwu:

Au final mon idée n'est pas si originale que ça si Sardoche y'avait déjà pensé je pense qu'il a dû faire comme moi et faire l'inverse du dilemme qu'à partagé @Lysaelia sur un autre topic
il y a un jour