Ce sujet a été résolu
Upgrade de la crème solaire pour le quotidien + pour le sport + un stick pour la journée
Et oui sachez qu'il faut entretenir la crème la journée car une crème solaire n'est pas efficace h24 et perd de ses effets
Ensuite upgrade de ma crème hydratante
J'avais la crème laneige mais en fait c'est de la merde marketing....Les coréens niquez vos races.
J'ai donc opté pour une crème sans bullshit additifs dedans.
Eh oui avant je me fiais à la note yuka qui veut en fait....Pas vraiment dire grand chose
Ensuite upgrade pour ma chevelure
Un masque reparateur + une petite creme hydratante pour le quotidien, j'ai les cheveux secs voyez vous
Ensuite je commanderais les produits pour la nutrition. Surement vitamine c, whey ,omega 3, magnesium et zinc je crois
Le biohacking ne s'arrête jamais
J'aimerais prendre du collagène mais askip c'est bullshit marketing
Ah ! J'ai aussi commandé des serviettes douces pour les cheveux, saviez-vous que les cheveux d'abiment avec des serviettes en cotons ?
Il faut des serviettes absorbantes et laisser poser
"Moi je suis un homme se faire beau c pour les pd"
Qu'on soit bien claire les puants, y'a que les 10/10 beaux genetiquement qui ont le droit de me sortir ça et pas vous et votre génétique digne d'un accouchement d'une truie
Et oui sachez qu'il faut entretenir la crème la journée car une crème solaire n'est pas efficace h24 et perd de ses effets
Ensuite upgrade de ma crème hydratante
J'avais la crème laneige mais en fait c'est de la merde marketing....Les coréens niquez vos races.
J'ai donc opté pour une crème sans bullshit additifs dedans.
Eh oui avant je me fiais à la note yuka qui veut en fait....Pas vraiment dire grand chose
Ensuite upgrade pour ma chevelure
Un masque reparateur + une petite creme hydratante pour le quotidien, j'ai les cheveux secs voyez vous
Ensuite je commanderais les produits pour la nutrition. Surement vitamine c, whey ,omega 3, magnesium et zinc je crois
Le biohacking ne s'arrête jamais
J'aimerais prendre du collagène mais askip c'est bullshit marketing
Ah ! J'ai aussi commandé des serviettes douces pour les cheveux, saviez-vous que les cheveux d'abiment avec des serviettes en cotons ?
Il faut des serviettes absorbantes et laisser poser
"Moi je suis un homme se faire beau c pour les pd"
Qu'on soit bien claire les puants, y'a que les 10/10 beaux genetiquement qui ont le droit de me sortir ça et pas vous et votre génétique digne d'un accouchement d'une truie
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Oui c est tellement pas pd que tu a tout illustré avec emilia
Frérot ton téléphone a déjà fait son coming out avant toi la
Frérot ton téléphone a déjà fait son coming out avant toi la
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
193
Sur ce sujet0