Ce sujet a été résolu
Je l'ai fait chez moi depuis 3 ans, dans ma chambre. J'ai remplacé Jérusalem par Al-Quods, et Tel-Aviv par Tal-Abib.
Avec un gros marqueur noir
Avec un gros marqueur noir
il y a un jour
Argonath
1j
Pourquoi des noms musulmans dans le berceau du christianisme ?
Parce que les chrétiens ont perdu les croisades à la fin du XIIIe siècle, et les musulmans ont toujours dominé le Proche-Orient, depuis la conquête du VIIe siècle, et surtout la chute des Etats latins d'Orient et de l'Empire byzantin en 1453. Les colons juifs ne représentent rien, ils s'en sont emparés, et ils tuent les civils... Y'en a marre !
il y a un jour
Parce que les chrétiens ont perdu les croisades à la fin du XIIIe siècle, et les musulmans ont toujours dominé le Proche-Orient, depuis la conquête du VIIe siècle, et surtout la chute des Etats latins d'Orient et de l'Empire byzantin en 1453. Les colons juifs ne représentent rien, ils s'en sont emparés, et ils tuent les civils... Y'en a marre !
Ce n'est pas parce que les musulmans dominaient le Proche-Orient que l'intégralité de la population était musulmane.
Le Proche-Orient c'est rien de moins que le berceau du christianisme, les chrétiens y ont toujours été nombreux et ancrés, et leur présence précède les musulmans.
Au final ton raisonnement ne vaut pas mieux que celui d'Israël que tu dénonces.
Le Proche-Orient c'est rien de moins que le berceau du christianisme, les chrétiens y ont toujours été nombreux et ancrés, et leur présence précède les musulmans.
Au final ton raisonnement ne vaut pas mieux que celui d'Israël que tu dénonces.
il y a un jour
227
Sur ce sujet0