InscriptionConnexion
qui pécho que des 10/10 avec un putain de bidon à bière en mode osef total, 30 ans que le mec ne doit plus faire aucun effort
:pf:

Et moi je dois ramer comme un fou pour au moins espérer taper dans l’œil d'une magalax 1/10 alors que j'ai 20 ans de moins que lui, mais quelle merde putain
:sardoche_rage1:
il y a un jour
Et le mec se tape que des teens
il y a un jour
qui pécho que des 10/10 avec un putain de bidon à bière en mode osef total, 30 ans que le mec ne doit plus faire aucun effort

Et moi je dois ramer comme un fou pour au moins espérer taper dans l’œil d'une magalax 1/10 alors que j'ai 20 ans de moins que lui, mais quelle merde putain
Bordel elle est magnifique
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Je rêve ou l'op se compare à Di Caprio ?
:ellieclope:
GIF
il y a un jour

Oui mais lui à le combo Fric + notoriété
:Mouais_Jesus:

Toi t'as beau avoir un "summer body", qui te connait à part ta maman ?
:Michel_blanc:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
DiCaprio y a 40 ans de sex-symbol derrière lui
:gros_golem:
:tete_mort:
il y a un jour
Le missile
:risitas_ahi:

En plus elles savent qu'elles vont se faire degager comme des merdes périmées au bout de 6 mois mais elles y vont quand meme les putes
:moustachu:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Le mec était sex symbol plus jeune, riche et mondialement connu, et tu oses te comparer à lui strictement sur vos bides ?
:goslingrire:
Image
il y a un jour

Di Caprio est homosexuel
Salut
:)
il y a un jour