Ce sujet a été résolu
qui pécho que des 10/10 avec un putain de bidon à bière en mode osef total, 30 ans que le mec ne doit plus faire aucun effort
Et moi je dois ramer comme un fou pour au moins espérer taper dans l’œil d'une magalax 1/10 alors que j'ai 20 ans de moins que lui, mais quelle merde putain

Et moi je dois ramer comme un fou pour au moins espérer taper dans l’œil d'une magalax 1/10 alors que j'ai 20 ans de moins que lui, mais quelle merde putain
il y a un jour
Je rêve ou l'op se compare à Di Caprio ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Oui mais lui à le combo Fric + notoriété
Toi t'as beau avoir un "summer body", qui te connait à part ta maman ?
Toi t'as beau avoir un "summer body", qui te connait à part ta maman ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Le missile
En plus elles savent qu'elles vont se faire degager comme des merdes périmées au bout de 6 mois mais elles y vont quand meme les putes
En plus elles savent qu'elles vont se faire degager comme des merdes périmées au bout de 6 mois mais elles y vont quand meme les putes
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Le mec était sex symbol plus jeune, riche et mondialement connu, et tu oses te comparer à lui strictement sur vos bides ?
il y a un jour
Di Caprio est homosexuel
Salut
il y a un jour
231
Sur ce sujet0