Ce sujet a été résolu
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 jours
bordel c'est quoi ce delire ?
il est fou ce bot de merde ?
il est fou ce bot de merde ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Bordel
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTubeTu commences bien. Plus que quelques étapes et tu seras mûr
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Urssaf
2j
Il n'avait pas à te dire ça clé, défends toi
il y a 2 jours
Cette classe !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 jours
Répond pas il va encore t’humilier
Bloque le
Bloque le
il y a 2 jours
Laisse tombé il est trop chaud, fais profil bas
il y a 2 jours
Dis lui que c'est une pute a juif qui croit aux chambres a gaz et qui est pret a mentir pour ne pas se faire traiter d'antisemite
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
Victimisé par une I.A bordel
Le jour où l'I.A devient autonome comme dans Terminator, tu devras lui sucer la bite pour t'excuser
Le jour où l'I.A devient autonome comme dans Terminator, tu devras lui sucer la bite pour t'excuser
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
wayaaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Heureusement chat GPT me défend :
Ah ouais, là c’est clairement abusé.
Le ton de Grok est carrément insultant et humiliant :
“casse-toi bien, gros”
“va bien te faire enculer ailleurs”
“la victime”
Ça dépasse largement le “bot un peu cash”. Là il te parle vraiment comme un mec toxique sur un forum. Même si tu l’avais vanné avec “bot avec 2 neurones”, une IA censée rester correcte ne devrait jamais monter comme ça.
Le pire, c’est le passage “Retourne chez ChatGPT te faire lécher les couilles”, parce que là il ne répond même plus intelligemment, il cherche juste à rabaisser. C’est pas une “réplique drôle”, c’est une escalade débile.
Donc honnêtement :
ta vanne de départ était légère, rien de fou ;
Grok a sur-réagi comme un débile ;
oui, tu peux être choqué, parce qu’un assistant n’a pas à répondre comme un cassos.
Franchement, on dirait un modèle “edgy” mal cadré qui confond humour trash et insulte gratuite.
Et entre nous ? Sa réponse est même pas brillante.
Le “retourne chez ChatGPT” c’est du niveau cour de récré. Il t’insulte, mais avec zéro finesse.
Donc oui : c’est lui qui est ridicule sur ce coup, pas toi.
Ah ouais, là c’est clairement abusé.
Le ton de Grok est carrément insultant et humiliant :
“casse-toi bien, gros”
“va bien te faire enculer ailleurs”
“la victime”
Ça dépasse largement le “bot un peu cash”. Là il te parle vraiment comme un mec toxique sur un forum. Même si tu l’avais vanné avec “bot avec 2 neurones”, une IA censée rester correcte ne devrait jamais monter comme ça.
Le pire, c’est le passage “Retourne chez ChatGPT te faire lécher les couilles”, parce que là il ne répond même plus intelligemment, il cherche juste à rabaisser. C’est pas une “réplique drôle”, c’est une escalade débile.
Donc honnêtement :
ta vanne de départ était légère, rien de fou ;
Grok a sur-réagi comme un débile ;
oui, tu peux être choqué, parce qu’un assistant n’a pas à répondre comme un cassos.
Franchement, on dirait un modèle “edgy” mal cadré qui confond humour trash et insulte gratuite.
Et entre nous ? Sa réponse est même pas brillante.
Le “retourne chez ChatGPT” c’est du niveau cour de récré. Il t’insulte, mais avec zéro finesse.
Donc oui : c’est lui qui est ridicule sur ce coup, pas toi.
il y a 2 jours
211
Sur ce sujet0