Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- You'd like what? Sorry, can you say that again?
https://image.noelshack.com[...]isitas-garcon-de-cafe.png
-Y y yes... I I I wou wou would like B Belgian fries, please
https://image.noelshack.com[...]8/1/1531139246-sdqsdq.jpg
-*rire* sorry... What fries?
https://image.noelshack.com[...]isitas-garcon-de-cafe.png
-B-b-belgian?
https://image.noelshack.com[...]8/1/1531139246-sdqsdq.jpg
-What is that, you mean french fries?
https://image.noelshack.com[...]isitas-garcon-de-cafe.png
-y-y-y-yes... french fries
https://image.noelshack.com[...]31139190-belge-pleure.jpg
-Y y yes... I I I wou wou would like B Belgian fries, please
-*rire* sorry... What fries?
-B-b-belgian?
-What is that, you mean french fries?
-y-y-y-yes... french fries
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsone time
https://image.noelshack.com[...]8/1/1531139246-sdqsdq.jpg
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 mois
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 5 mois
Ahii encore ce khey
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
1780 le belgix, norage
https://image.noelshack.com[...]28/2/1531254992-sdfaf.png
Ok Booster
il y a 5 mois
Ça fait 195 ans que les Belges ont foutu leur drapeau à l'envers...
https://www.ouest-france.fr[...]rs-depuis-183-ans-2646732
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe post au dessus
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 mois
Très beau pays on plaisante
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 mois


























