Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je résume bac es validé à l’arrache (l’année covid), pas d’etude sup je suis un peu low j’ai enchainé des missions d’interim et des taffs à la con et je sens que je suis bloqué
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
2 mois
Ca va partir sur une formation soudeur
Ahi ma conseillère m’a conseillé ça ce matin c’est bien ?
il y a 2 mois
Ahi ma conseillère m’a conseillé ça ce matin c’est bien ?
Jen sais rien... je sais juste que ca recrute partout meme a letranger.
J'aimerais bien faire autre chose mais je suis comme toi un peu bloqué. Je vais surement faire ca en dernier recours aussi
J'aimerais bien faire autre chose mais je suis comme toi un peu bloqué. Je vais surement faire ca en dernier recours aussi
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Jen sais rien... je sais juste que ca recrute partout meme a letranger.
Dac t’as quoi comme parcours toi ?
il y a 2 mois
Mrgoulag
2 mois
Je résume bac es validé à l’arrache (l’année covid), pas d’etude sup je suis un peu low j’ai enchainé des missions d’interim et des taffs à la con et je sens que je suis bloqué
L'armée Khey.
il y a 2 mois
L'armée Khey.
Ah oui j’ai pas précisé je suis tarax, je suis psychotique ils me refuseront si ils voient mon dossier medical
mais oui j’aurais bien aimé…
il y a 2 mois
Ah oui j’ai pas précisé je suis tarax, je suis psychotique ils me refuseront si ils voient mon dossier medical
mais oui j’aurais bien aimé…
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
64
Sur ce sujet0