InscriptionConnexion
Ils viennent d'en parler sur Twitter
il y a un jour
Il est deja a moitié secoué depuis un moment le pauvre
:difforme:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Si c'est vrai et vu sa condition, ce ne serait qu'une bonne chose pour lui
:chat_zieute:
il y a un jour
Fake nom de Dieudonné.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Ils viennent d'en parler sur Twitter
Tu aurais + d'infos ?
il y a un jour
Apperement c'est l'oeuvre du PCC et l'arme invisible neurostrike
:Oopsi:

"Je publie ce mémoire pour inclure également Bruce Willis, acteur hollywoodien qui a figuré dans de nombreux films américains Strong Man au fil des décennies. Tout le monde sait qu'Hollywood a une infiltration importante de la Chine communiste rouge, tous ceux qui ne sont pas encore débauchés en Chine et leur système de procuration “chapeau noir”. "

Pendant la pandémie, la santé de Bruce Willis’ a pris une tournure désastreuse. Puisque la Chine communiste rouge et “les ennemis de l’État” travaillent activement pour attaquer l’Amérique et ‘les États-nations épris de liberté qui mettent In God We Trust” en tête, il est logique que la Chine dépoie son “arsenal invisible” de nanobiochimie quantique sur Bruce Willis, car l'infiltration de la Chine à Hollywood est largement connue et la technologie chinoise “des cellules dissidentes” doit simplement être transférée en masse à quelqu'un pour s'implanter à travers divers mécanismes de transfert.

Donc, si quelqu'un connaît Bruce Willis qui lit ce signal, faites-lui savoir que j'ai des contre-mesures efficaces contre l'“arsenal invisible” de la Chine sur lesquelles ses médecins doivent être interrogés, car si Bruce n'a jamais été testé ou évalué pour la biologie synthétique hydra, ver et parasites du CERVEAU, il ne reçoit donc pas les soins appropriés dont il a besoin et, par tous les moyens, la nanobiochimie quantique est en dehors du champ d'application des médecins conventionnels et, par définition, les parasites du CERVEAU chinois provoquent des symptômes médicaux diagnostiquables, qui “manipulent” les médecins conventionnels en Amérique. (il est mort depouis il fallait poster le contacter )

article en entier electrostasis.substack.com https://electrostasis.sub[...]source=publication-search
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour