Ce sujet a été résolu
On est derrière un écran, enculin
Change le titre avant que je ne recoive des mps bizarres stp
il y a un jour
Ça dépend. Ils sont propres tes pieds déjà ?
Propre et ils sentent bon mais c'est pas le sujet
il y a un jour
Facile
Faut être souple pour envoyer des high kick sur le groin des chofaENT n'est ce pas ? @Vanille
Faut être souple pour envoyer des high kick sur le groin des chofaENT n'est ce pas ? @Vanille

il y a un jour
Change le titre avant que je ne recoive des mps bizarres stp
Bonjour, je peux toucher tes pieds ? Sans plier mes jambes bien sûr
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Bonjour, je peux toucher tes pieds ? Sans plier mes jambes bien sûr
Non
il y a un jour
Facile

Le petit séjour en Thaïlande qui à permis d'apprendre au destructeur de chof d'envoyer ses jambes à plus de 360°
Nonobstant comme tout les chofs sont des nains une savate suffit à envoyer la mâchoire du chofs to the moon
Nonobstant comme tout les chofs sont des nains une savate suffit à envoyer la mâchoire du chofs to the moon
Salam aleykoum
il y a un jour
La souplesse c'est important
Tu veux qu'on te touch les feets?
il y a un jour
Le petit séjour en Thaïlande qui à permis d'apprendre au destructeur de chof d'envoyer ses jambes à plus de 360°
Rien de mieux que le savoir-faire français finalement
il y a un jour
126
Sur ce sujet0