Ce sujet a été résolu
J’ai essayer de le percer ça fait grave mal
C'est pas une verrue et percer n'importe quelle lésion c'est pas bon et ça peut faire une infection. Vaut mieux que tu fasses ça auprès d'un dermatologue.
il y a un jour
Chatgpt :
Ça ressemble surtout à une petite verrue débutante : petit relief rond, centre creusé/rougeâtre, possible petit point vasculaire au centre. Les verrues sur les doigts sont fréquentes, souvent rugueuses, et peuvent avoir de petits points noirs/rouges correspondant à de minuscules vaisseaux coagulés.
Autres possibilités : micro-blessure avec écharde, petit bouton traumatique, début de cor/durillon si zone de frottement.
À faire :
ne pas gratter ni percer ;
surveiller 1 à 2 semaines ;
si ça grossit, devient rugueux, douloureux à la pression/pincement, ou se multiplie → probable verrue ;
traitement possible en pharmacie à l’acide salicylique, mais évite si c’est près de l’ongle, infecté, très douloureux, ou chez un enfant sans avis pharmacien/médecin.
Consulte si rougeur qui s’étend, chaleur, pus, douleur importante, saignement spontané, ou doute sur une écharde/infection.
Ça ressemble surtout à une petite verrue débutante : petit relief rond, centre creusé/rougeâtre, possible petit point vasculaire au centre. Les verrues sur les doigts sont fréquentes, souvent rugueuses, et peuvent avoir de petits points noirs/rouges correspondant à de minuscules vaisseaux coagulés.
Autres possibilités : micro-blessure avec écharde, petit bouton traumatique, début de cor/durillon si zone de frottement.
À faire :
ne pas gratter ni percer ;
surveiller 1 à 2 semaines ;
si ça grossit, devient rugueux, douloureux à la pression/pincement, ou se multiplie → probable verrue ;
traitement possible en pharmacie à l’acide salicylique, mais évite si c’est près de l’ongle, infecté, très douloureux, ou chez un enfant sans avis pharmacien/médecin.
Consulte si rougeur qui s’étend, chaleur, pus, douleur importante, saignement spontané, ou doute sur une écharde/infection.
il y a un jour
C'est rien, laisse le corps faire et ne touche pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
(J’ai un truc un peu pareil sur une phalange genre au même endroit sauf que moi je me suis cramé avec le four et vu que ça fait limite 10 ans ça passera jamais. C’est un peu chiant. Ça se voit pas mais ça se sent).
il y a un jour
Zouzoum
1j
C'est rien, laisse le corps faire et ne touche pas
Ceci, tant que t'as pas de symptômes récurrents faut laisser
il y a un jour
Évidemment que c'est une verrue
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un jour
212
Sur ce sujet0