InscriptionConnexion
Une gourgandine est affablé à une table et cette musique se lance

:dance:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 jours
I'm feeling quite hungry
:selection_naturelle:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
I'm feeling quite hungry
:selection_naturelle:
L’odeur de la pussy en train de danser sur cette musique
:tartine3:
il y a 2 jours
Je renifle ces aiselles moyen ageuses
:kemar1:
:soralgoy:
il y a 2 jours
"Bonjour Henri !"
:pecore:
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 2 jours
N’empeche je pensais à un truc les meufs à ces époques ca devait etre quelque chose , niveau buisson , odeur etc
:tourne:
il y a 2 jours
Elle donne envie de faire des dingueries cette musique
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 jours
A fond tout plaquer pour retourner au moyen age
:Abasourdi:
il y a 2 jours
N’empeche je pensais à un truc les meufs à ces époques ca devait etre quelque chose , niveau buisson , odeur etc
:tourne:
Ça devait te faire bander comme un GORET OUI
:climax:
il y a 2 jours
Ça devait te faire bander comme un GORET OUI
:climax:
Si ca sent trop le poisson frero , c est chaud quand meme , surtout parmi les paysannes
il y a 2 jours
Je préfère celle ci
:Jacouille1:

il y a 2 jours
Si ca sent trop le poisson frero , c est chaud quand meme , surtout parmi les paysannes
Khey la conservation des aliments et notemment du poisson c'était autre chose à l'époque
:cigarette_1:

Même une chatte touffue et jamais lavée d'une gourgandine de l'époque devait être d'un delicat et enivrant fumet comparé aux "plats" de la taverne ou aux feets puants du vagabond qui dormais en quinconce sur la même paillasse que toi à l'auberge
:Berk_odeur:
il y a 2 jours
Merci j'ai envie de jouer maintenant
:Admin:
il y a 2 jours
Khey la conservation des aliments et notemment du poisson c'était autre chose à l'époque

Même une chatte touffue et jamais lavée d'une gourgandine de l'époque devait être d'un delicat et enivrant fumet comparé aux "plats" de la taverne ou aux feets puants du vagabond qui dormais en quinconce sur la même paillasse que toi à l'auberge
D’ailleurs je me pose une question existentielle , est ce que la chatte des paysannes puait plus ou moins que les bourgeoises qui s’arrosait de parfum

Un jean histoire pour m’eclairer ?
il y a 2 jours

Les gens ne supportent plus les odeurs corporelles

Où sont les baises sauvages, les corps en sueur, les cris de babouins ?
il y a 2 jours
D’ailleurs je me pose une question existentielle , est ce que la chatte des paysannes puait plus ou moins que les bourgeoises qui s’arrosait de parfum

Non il me semble que le moyen age crasseux qu'on nous a vendu est un mythe, en réalité les gens restaient propre et civilisés.
il y a 2 jours
Les gens ne supportent plus les odeurs corporelles

Où sont les baises sauvages, les corps en sueur, les cris de babouins ?
Chez moi c'est encore comme ça
:risi_zoom:
il y a 2 jours
Non il me semble que le moyen age crasseux qu'on nous a vendu est un mythe, en réalité les gens restaient propre et civilisés.
Il paraît que c'est à la Renaissance que ca c'est bien dégradé, notemment par une phobie généralisée de l'eau et des bains que l'on croyait injustement vecteurs de maladies suite aux épisodes de pestes en Europe
il y a 2 jours-PEMT
Oui je sais ça kheyou mais niveau d odeur de chatte , lesquelles etait le plus sale et odorante ? Enfin ca a dure 1000 ans alors ca depends des epoques mais je me demande si il y a eu une etude sur ça , quelle chatte puait le plus
il y a 2 jours-PEMT

J'imagine qu'elle puait moins car les bourgeoises ne se lavaient pas plus que les paysannes, juste elles noyaient l'odeur dans des parfums hyper forts et malodorants, un peu comme les chouffins qui se douchent au Axe pour tenter de masquer leur odeur de transpi au lieu de se laver tout simplement
GIF
il y a 2 jours