InscriptionConnexion
Je suis paralysée de tristesse, je vous rassure, je suis en sécurité, je ne vais faire aucune bêtise, je ne vais pas me faire du mal

C'est très dur pour moi, je viens de subir un abandon de la part d'une personne qui, à mes yeux, était la personne qui comptait le plus pour moi, je ne lui en veux aucunement, cela serait égoïste de ma part

😢
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a un jour
Force a toi dans cette épreuve. Peu être est-ce une occasion de comprendre et guérir quelques failles en toi. Ainsi cet amitié aura continuer de te porter malgré sa fin visible.
In vino veritas
il y a un jour
Force a toi dans cette épreuve. Peu être est-ce une occasion de comprendre et guérir quelques failles en toi. Ainsi cet amitié aura continuer de te porter malgré sa fin visible.
C'était bien plus que de l'amitié, mais merci, je vais probablement avoir besoin de beaucoup de temps pour pouvoir remonter à la surface, c'est dur
il y a un jour
Je suis paralysée de tristesse, je vous rassure, je suis en sécurité, je ne vais faire aucune bêtise, je ne vais pas me faire du mal

C'est très dur pour moi, je viens de subir un abandon de la part d'une personne qui, à mes yeux, était la personne qui comptait le plus pour moi, je ne lui en veux aucunement, cela serait égoïste de ma part

😢
je comprends ce que tu ressens, courage à toi vraiment c'est horrible à tanker moralement
il y a un jour

😢
Un homme déconstruit qui vient de se faire larguer
:risitriste:

Elle t'a trompé et quitté mais elle est libre donc a le droit et tu respect son choix
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un jour
Un homme déconstruit qui vient de se faire larguer
:risitriste:

Elle t'a trompé et quitté mais elle est libre donc a le droit et tu respect son choix
Je ne suis pas un homme, elle ne m'a pas trompé
il y a un jour

😢
Bon courage
:grogu:
Salam aleykoum
il y a un jour
Mes larmes viennent d'arrêter de couler, je pense à la vie que j'aurai, la vie que j'ai toujours voulu avoir, cette personne aimait une version de moi qui me faisait souffrir, elle ne m'aimait pas moi

Merci à tout le monde pour votre soutien, je vais me concentrer pleinement sur moi, je vais avancer
il y a un jour
Je ne suis pas un homme, elle ne m'a pas trompé
T'as perdu une piece de ton puzzle ? A ce rythme là il va me pousser une troisième couille avant de comprendre ce qu'il t'arrive
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un jour
Mes larmes viennent d'arrêter de couler, je pense à la vie que j'aurai, la vie que j'ai toujours voulu avoir, cette personne aimait une version de moi qui me faisait souffrir, elle ne m'aimait pas moi

Merci à tout le monde pour votre soutien, je vais me concentrer pleinement sur moi, je vais avancer
C'est donc une bonne nouvelle vers le chemin du bonheur et de l'élevation personelle. On atteint l'état de l'apaisement et la sérénité par la souffrance.
:jk_fume:
:soralgoy:
il y a un jour

😢
Qui
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a un jour

😢
Tu peux développer ?
il y a un jour
Ça va mieux 🙌
il y a un jour
:nook_zoom:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Bordel toutes ces kheyettes qui débarquent
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Tu es bien crédule
:face_risitas_inverse:
il y a un jour
Je crois qu'il parle de moi
:deg:
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a un jour
Tu es bien crédule
:face_risitas_inverse:
Tout à fait
:face_risitas:
il y a un jour
C'est juste les boosted qui ont accès au forum avec les kheyettes, les non boosted ne voient pas ces topics
:Chatdelastreet:
il y a un jour
C'est juste les boosted qui ont accès au forum avec les kheyettes, les non boosted ne voient pas ces topics
:Chatdelastreet:
:face_risitas:
il y a un jour