InscriptionConnexion
Depuis le rachat par Microsoft, en 12 ans ils ont fait l'équivalent de 6 mois de travail d'update
:ahi_vieux:


Juste pour rigoler, un type qui travail seul sur un modpack alors que le code source du jeu n'est pas open source, arrive a faire mieux qu'un studio richissime avec des centaines de développeur et de codeurs
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Le studio richissime est juste une couverture pour entretenir les réseaux des élites
:paindividu:
:paindividu:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Fou
Fou
2 mois
Le studio richissime est juste une couverture pour entretenir les réseaux des élites
:paindividu:
:paindividu:
Quand tu sais que c'est Bill Gates derrière Microsoft, y'a un monde
:ahi_vieux:
il y a 2 mois
Ganged
Ganged
2 mois
Depuis le rachat par Microsoft, en 12 ans ils ont fait l'équivalent de 6 mois de travail d'update
:ahi_vieux:


Juste pour rigoler, un type qui travail seul sur un modpack alors que le code source du jeu n'est pas open source, arrive a faire mieux qu'un studio richissime avec des centaines de développeur et de codeurs
:risitas_assis:
Non mais tu comprends pas, c'est le raytracing qui a pris 10 ans de dev ! C'était ça que les joueurs attendaient sans le savoir. Ça et le film Minecraft
:Minecraftien:
Image
il y a 2 mois
Image
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
Après faut que ça soit quand même dans l'esprit Minecraft et pas que ça devienne une sorte de rpg dégueulasse
:viol_doux:


Mais juste le jeu manque totalement de contenu, niveau exploration c'est de la merde, y'a trop peu de biomes, presque aucune structures, aucun intérêt d'explorer quoi que ce soit

Le minage est chiant et répétitif, il manque énormément de minerais, il n'y a aucune structures intéressantes, c'est toujours la même chose

Le nether manque de contenu aussi, mais on a vu pire, l'end est une honte totale. Il manque aussi des dimensions, 2 dimensions c'est juste pas assez

Aucun texture pack, aucun mods intégrés au jeu, tu dois tout télécharger par toi même. Même pas optifine, qui rend leur jeu ultra mal optimisé beaucoup plus fluide

Bref a chier du début a la fin, une honte sans nom qui ne fonctionne uniquement grâce à la nostalgie des gens
:Tarax_2:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Image
:itsBeautiful:
Ayaaaaaa
:ayayayaaa:
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Non mais tu comprends pas, c'est le raytracing qui a pris 10 ans de dev ! C'était ça que les joueurs attendaient sans le savoir. Ça et le film Minecraft
:Minecraftien:
Ah je comprend mieux alors, ouai ça justifie totalement tout
:Abrutin:
il y a 2 mois
non mais tu comprends pas... c'est dur de refaire une version de minecraft et de la monetiser de fou...ca prends bcp de temps...
Casse-couilles de service
:fdp:
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 2 mois
Ganged
Ganged
2 mois
Depuis le rachat par Microsoft, en 12 ans ils ont fait l'équivalent de 6 mois de travail d'update
:ahi_vieux:


Juste pour rigoler, un type qui travail seul sur un modpack alors que le code source du jeu n'est pas open source, arrive a faire mieux qu'un studio richissime avec des centaines de développeur et de codeurs
:risitas_assis:
Après 6mois de dur labeur nous vous présentons : les bébés chat
:face_risitas_inverse:
il y a 2 mois
Ganged
Ganged
2 mois
Après faut que ça soit quand même dans l'esprit Minecraft et pas que ça devienne une sorte de rpg dégueulasse
:viol_doux:


Mais juste le jeu manque totalement de contenu, niveau exploration c'est de la merde, y'a trop peu de biomes, presque aucune structures, aucun intérêt d'explorer quoi que ce soit

Le minage est chiant et répétitif, il manque énormément de minerais, il n'y a aucune structures intéressantes, c'est toujours la même chose

Le nether manque de contenu aussi, mais on a vu pire, l'end est une honte totale. Il manque aussi des dimensions, 2 dimensions c'est juste pas assez

Aucun texture pack, aucun mods intégrés au jeu, tu dois tout télécharger par toi même. Même pas optifine, qui rend leur jeu ultra mal optimisé beaucoup plus fluide

Bref a chier du début a la fin, une honte sans nom qui ne fonctionne uniquement grâce à la nostalgie des gens
:Tarax_2:
L'aspect survie du jeu est complètement négligé, on peut faire des tas de systèmes, ok c'est cool, mais tous sont overkill en mode survie, à la fois en terme de rendement, et en termes de coût.

En solo tu es vite dans l'abondance et la sécurité, en multi c'est encore pire c'est du creative, sauf que tu farmes.

Enormément de potentiel gâché.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Minecraft =
:enfant:


Vintage story =
:klifftero:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
Après 6mois de dur labeur nous vous présentons : les bébés chat
:face_risitas_inverse:
Oui, mais il y en a 12 différents
:Crie:
il y a 2 mois