Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis le rachat par Microsoft, en 12 ans ils ont fait l'équivalent de 6 mois de travail d'update
Juste pour rigoler, un type qui travail seul sur un modpack alors que le code source du jeu n'est pas open source, arrive a faire mieux qu'un studio richissime avec des centaines de développeur et de codeurs
Juste pour rigoler, un type qui travail seul sur un modpack alors que le code source du jeu n'est pas open source, arrive a faire mieux qu'un studio richissime avec des centaines de développeur et de codeurs
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe studio richissime est juste une couverture pour entretenir les réseaux des élites
il y a 2 mois
Fou
2 mois
Le studio richissime est juste une couverture pour entretenir les réseaux des élites
Quand tu sais que c'est Bill Gates derrière Microsoft, y'a un monde
il y a 2 mois
Ganged
2 mois
Depuis le rachat par Microsoft, en 12 ans ils ont fait l'équivalent de 6 mois de travail d'update
Juste pour rigoler, un type qui travail seul sur un modpack alors que le code source du jeu n'est pas open source, arrive a faire mieux qu'un studio richissime avec des centaines de développeur et de codeurs
Juste pour rigoler, un type qui travail seul sur un modpack alors que le code source du jeu n'est pas open source, arrive a faire mieux qu'un studio richissime avec des centaines de développeur et de codeurs
Non mais tu comprends pas, c'est le raytracing qui a pris 10 ans de dev ! C'était ça que les joueurs attendaient sans le savoir. Ça et le film Minecraft
il y a 2 mois
Après faut que ça soit quand même dans l'esprit Minecraft et pas que ça devienne une sorte de rpg dégueulasse
Mais juste le jeu manque totalement de contenu, niveau exploration c'est de la merde, y'a trop peu de biomes, presque aucune structures, aucun intérêt d'explorer quoi que ce soit
Le minage est chiant et répétitif, il manque énormément de minerais, il n'y a aucune structures intéressantes, c'est toujours la même chose
Le nether manque de contenu aussi, mais on a vu pire, l'end est une honte totale. Il manque aussi des dimensions, 2 dimensions c'est juste pas assez
Aucun texture pack, aucun mods intégrés au jeu, tu dois tout télécharger par toi même. Même pas optifine, qui rend leur jeu ultra mal optimisé beaucoup plus fluide
Bref a chier du début a la fin, une honte sans nom qui ne fonctionne uniquement grâce à la nostalgie des gens
Mais juste le jeu manque totalement de contenu, niveau exploration c'est de la merde, y'a trop peu de biomes, presque aucune structures, aucun intérêt d'explorer quoi que ce soit
Le minage est chiant et répétitif, il manque énormément de minerais, il n'y a aucune structures intéressantes, c'est toujours la même chose
Le nether manque de contenu aussi, mais on a vu pire, l'end est une honte totale. Il manque aussi des dimensions, 2 dimensions c'est juste pas assez
Aucun texture pack, aucun mods intégrés au jeu, tu dois tout télécharger par toi même. Même pas optifine, qui rend leur jeu ultra mal optimisé beaucoup plus fluide
Bref a chier du début a la fin, une honte sans nom qui ne fonctionne uniquement grâce à la nostalgie des gens
il y a 2 mois
Non mais tu comprends pas, c'est le raytracing qui a pris 10 ans de dev ! C'était ça que les joueurs attendaient sans le savoir. Ça et le film Minecraft
Ah je comprend mieux alors, ouai ça justifie totalement tout
il y a 2 mois
non mais tu comprends pas... c'est dur de refaire une version de minecraft et de la monetiser de fou...ca prends bcp de temps...
Casse-couilles de service
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 2 mois
Ganged
2 mois
Depuis le rachat par Microsoft, en 12 ans ils ont fait l'équivalent de 6 mois de travail d'update
Juste pour rigoler, un type qui travail seul sur un modpack alors que le code source du jeu n'est pas open source, arrive a faire mieux qu'un studio richissime avec des centaines de développeur et de codeurs
Juste pour rigoler, un type qui travail seul sur un modpack alors que le code source du jeu n'est pas open source, arrive a faire mieux qu'un studio richissime avec des centaines de développeur et de codeurs
Après 6mois de dur labeur nous vous présentons : les bébés chat
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès faut que ça soit quand même dans l'esprit Minecraft et pas que ça devienne une sorte de rpg dégueulasse
Mais juste le jeu manque totalement de contenu, niveau exploration c'est de la merde, y'a trop peu de biomes, presque aucune structures, aucun intérêt d'explorer quoi que ce soit
Le minage est chiant et répétitif, il manque énormément de minerais, il n'y a aucune structures intéressantes, c'est toujours la même chose
Le nether manque de contenu aussi, mais on a vu pire, l'end est une honte totale. Il manque aussi des dimensions, 2 dimensions c'est juste pas assez
Aucun texture pack, aucun mods intégrés au jeu, tu dois tout télécharger par toi même. Même pas optifine, qui rend leur jeu ultra mal optimisé beaucoup plus fluide
Bref a chier du début a la fin, une honte sans nom qui ne fonctionne uniquement grâce à la nostalgie des gens
Mais juste le jeu manque totalement de contenu, niveau exploration c'est de la merde, y'a trop peu de biomes, presque aucune structures, aucun intérêt d'explorer quoi que ce soit
Le minage est chiant et répétitif, il manque énormément de minerais, il n'y a aucune structures intéressantes, c'est toujours la même chose
Le nether manque de contenu aussi, mais on a vu pire, l'end est une honte totale. Il manque aussi des dimensions, 2 dimensions c'est juste pas assez
Aucun texture pack, aucun mods intégrés au jeu, tu dois tout télécharger par toi même. Même pas optifine, qui rend leur jeu ultra mal optimisé beaucoup plus fluide
Bref a chier du début a la fin, une honte sans nom qui ne fonctionne uniquement grâce à la nostalgie des gens
L'aspect survie du jeu est complètement négligé, on peut faire des tas de systèmes, ok c'est cool, mais tous sont overkill en mode survie, à la fois en terme de rendement, et en termes de coût.
En solo tu es vite dans l'abondance et la sécurité, en multi c'est encore pire c'est du creative, sauf que tu farmes.
Enormément de potentiel gâché.
En solo tu es vite dans l'abondance et la sécurité, en multi c'est encore pire c'est du creative, sauf que tu farmes.
Enormément de potentiel gâché.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Après 6mois de dur labeur nous vous présentons : les bébés chat
Oui, mais il y en a 12 différents
il y a 2 mois
En ligne
97
Sur ce sujet0














