InscriptionConnexion
Image

Tous les produits apparaissent à 951$ dans son magasin
:mains:

Il faut passer à la caisse pour avoir le vrai prix

Bah alors les communistes, ça rage ?
:Trisotrump:
il y a un jour
Ce mec est un génie
:risitas_ahi:
il y a un jour
Ce mec est un génie
:risitas_ahi:
La Californie, l'état le plus riche et prospère, symbole du American Dream, détruit et transformé en shithole par les gauchistes

Ça donne envie de voter pour eux
il y a un jour
Je pensais que c'était 540€.
Je dois confondre d'état, par contre avoir une telle loi c'est totalement incompréhensible.
il y a un jour
Je pensais que c'était 540€.
Je dois confondre d'état, par contre avoir une telle loi c'est totalement incompréhensible.
Tu peux toujours être condamné pour violence et braquage cependant, pour ça que ça se fait pas autant de fois
il y a un jour
:Elmoe:
:matou1:

il y a un jour
Image

Tous les produits apparaissent à 951$ dans son magasin

Il faut passer à la caisse pour avoir le vrai prix

Bah alors les communistes, ça rage ?
Putain excellent !
:Bordel_entreprise:

Il est super intelligent !
Image
il y a un jour
Impossible de faire ses courses là-dedans du coup
Quanf tu passes à la caisse il peut te faire payer un paquet de chips 5€
:(
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Énorme fall down de la Californie, tout le monde se barre
:selectionchampi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
La Californie, l'état le plus riche et prospère, symbole du American Dream, détruit et transformé en shithole par les gauchistes

Ça donne envie de voter pour eux
Et le pire c'est que les gens continuent de le faire
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
La Cucknifornie bordel
:zahi:

Devoir en arriver là
:zahi:
il y a un jour
Énorme fall down de la Californie, tout le monde se barre
:selectionchampi:
Oui et le Texas fait le plein d'ex californiens
:MeatGuy:
il y a un jour
Impossible de faire ses courses là-dedans du coup
Quanf tu passes à la caisse il peut te faire payer un paquet de chips 5€
:(
5€ le paquet de chips en Californie ? C'est beaucoup trop peu .
Les US sont le 3ème pays avec le plus haut coût de la vie de la planète (Les seuls 2 pays plus cher sont l'Islande qui sont 5,7% plus cher que les US et la Suisse qui est a +10,5% plus cher) .
Tous coûte plus cher au USA ,c'est minimum un x2 ,un supermarché dans une région rurale de l'Etat du Kentucky comparé à un supermarché dans une grande ville Allemande ,tous va au minimum 2x fois plus cher (La majorité des articles entre x2 et x3 plus cher ,voire plus que x3 des fois) dans le Supermarché du Kentucky que dans celui en Allemagne)
La Californie est l'état le plus coûteux des USA (Seulement la ville de New York (Pas l'Etat) seraient plus cher ,si la Californie était indépendante ,elle aurait un coût de la vie supérieurs à la Suisse) ,donc un paquets de chips à 2,30€/2,40€ en Allemagne coûterait 5€ dans le Kentucky et 7,50€ en Californie

Edit :Entre les prix en Europe et les prix en Californie ,faut faire un x3 minimum .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un jour