Ce sujet a été résolu
Si t'es pas né dans une famille de riche et/ou avec une bonne génétique beauté et corps t'auras une VDM
il y a un jour
Si t'es pas né dans une famille de riche et/ou avec une bonne génétique beauté et corps t'auras une VDM
Ok sharonstone briandepalma
épicier
il y a un jour
il y a un jour
Des kheys surs
Ce sont tes secondaires
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Déja t'es pas né en Inde estime toi heureux
il y a un jour
Déja t'es pas né en Inde estime toi heureux
Être né en Inde dans une caste riche
il y a un jour
Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir fait spawn en tant que femme dans une famille incroyable
il y a un jour
C'est faux
il y a un jour
Bof ce qui compte c'est surtout l'environnement familial, si tu es dans une famille stable, aimante et que t'es en bonne santé sans problème psy, tu seras probablement heureux dans ta vie peu importe ta classe sociale
il y a un jour
Et si tu naies chez des pauvres et que t'es moche tu finis sur onche
il y a un jour
Bof ce qui compte c'est surtout l'environnement familial, si tu es dans une famille stable, aimante et que t'es en bonne santé sans problème psy, tu seras probablement heureux dans ta vie peu importe ta classe sociale
Oui ça compte beaucoup
il y a un jour
Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir fait spawn en tant que femme dans une famille incroyable
Non Célestin tu n'es qu'un trap
il y a un jour
Non Célestin tu n'es qu'un trap
Femme biologique chromosomes XX je le sais mieux que toi
il y a un jour
Pense au femme de couleur qui sont née en Inde dans une famille très pauvre et arrête de te plaindre
il y a un jour
Femme biologique chromosomes XX je le sais mieux que toi
Chatte en MP
il y a un jour
209
Sur ce sujet0