InscriptionConnexion
Sie können uns unterdrücken, sie können uns meinetwegen töten. Kapitulieren werden wir nicht"
Ils peuvent nous opprimer, ils peuvent même nous tuer. Nous ne capitulerons jamais.

Cette phrase là ; j'ai ressenti quelque chose de surnaturel dans mon etre, presque comme si j'avais trouvé le sens de l'existence...

Ce refus total de l'oppression de l'infériorisation de l'humiliation a résonné partout dans mon corps d'homme violé

Et j'ai enfin compris que la vie n'est que distraction pour nous détourner de nos désirs profonds, et dans mon cas personnel du désir 'etre touché par une femme extremement belle et douce avec moi.

La société, la famille, l'islam, l'abrahamisme ne sont que des barrières pour moi ! Alors aujourd'hui moi j'affirme haut et fort ici et maintenant !

Ils peuvent me rejeter ! ils peuvent même me violer ! O grand JAMAIS je ne capitulerais !
il y a un jour
Vidéo supprimée
il y a un jour
Le message a été reçu 5 sur 5
:Mouais_Jesus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
Vidéo supprimée
J'ai remis
:ok:
il y a un jour
Sie können uns unterdrücken, sie können uns meinetwegen töten. Kapitulieren werden wir nicht"
Ils peuvent nous opprimer, ils peuvent même nous tuer. Nous ne capitulerons jamais.

Cette phrase là ; j'ai ressenti quelque chose de surnaturel dans mon etre, presque comme si j'avais trouvé le sens de l'existence...

Ce refus total de l'oppression de l'infériorisation de l'humiliation a résonné partout dans mon corps d'homme violé

Et j'ai enfin compris que la vie n'est que distraction pour nous détourner de nos désirs profonds, et dans mon cas personnel du désir 'etre touché par une femme extremement belle et douce avec moi.

La société, la famille, l'islam, l'abrahamisme ne sont que des barrières pour moi ! Alors aujourd'hui moi j'affirme haut et fort ici et maintenant !

Ils peuvent me rejeter ! ils peuvent même me violer ! O grand JAMAIS je ne capitulerais !
Y'a aussi ''ce n'est pas aux riches d'aider les pauvres, c'est a tout le peuple allemand de s'aider lui meme''

C'est un peu lui qui a inventé le ''ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi demande toi ce que tu peux faire pour ton pays'' de JFK
:bll_fume:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Ce refus total de l'oppression de l'inferiorisation de l'humiliation a résonné partout dans mon corps d'homme violé
:Ahahah:
il y a un jour
Moi c'est cette phrase qui lui ressemble qui a changé ma vie : J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
:chat_lunettes:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
Y'a aussi ''ce n'est pas aux riches d'aider les pauvres, c'est a tout le peuple allemand de s'aider lui meme''

C'est un peu lui qui a inventé le ''ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi demande toi ce que tu peux faire pour ton pays'' de JFK
:bll_fume:
Oui il savait bien comment affirmer la souveraineté intérieure, c'est quelque chose qu'il maitrisait parfaitement dans sa rhétorique
:cafe:
il y a un jour
Ce refus total de l'oppression de l'inferiorisation de l'humiliation a résonné partout dans mon corps d'homme violé
:Ahahah:
Bravo t'as mis un beau sticker, tu te sens mieux
:nez:
il y a un jour
@ChoixBinaire Tu serais tellement plus crédible si tu n'avais pas l'appli tiktok et ton compte en ligne McDonald's sur ton smartphone
il y a un jour
@ChoixBinaire Tu serais tellement plus crédible si tu n'avais pas l'appli tiktok et ton compte en ligne McDonald's sur ton smartphone
Raté je n'utilise que youtube et je mange sainement, je ne suis pas un etre médiocre comme vous
:zahi:

Si ça peut te rassurer ça peut changer si tu te bouges le fion
:risitas_ahi:
il y a un jour
Raté je n'utilise que youtube et je mange sainement, je ne suis pas un etre médiocre comme vous

Si ça peut te rassurer ça peut changer si tu te bouges le fion
:zemmour_ben:
il y a un jour
Le message a été reçu 5 sur 5
:Mouais_Jesus:
Adolf Hitler a survécu à 42 tentatives d'assassinat documentées.

Des généraux et des espions de pays alliés ont essayé de le tuer.

Il y a eu des fusillades, des bombes, et même des tentatives d'empoisonnement.

Mais il a survécu à toutes.
il y a un jour
Adolf Hitler a survécu à 42 tentatives d'assassinat documentées.

Des généraux et des espions de pays alliés ont essayé de le tuer.

Il y a eu des fusillades, des bombes, et même des tentatives d'empoisonnement.

Mais il a survécu à toutes.
On peut dire ce qu'on veut du bonhomme il est l'incarnation meme du concept nietzscheen de volonté de puissance
:cafe:
il y a un jour

Dans le même genre, il y a celui là
:chuu_blacksun:

La puissance qu'il met quand il dit que le futur du peuple allemand ne peut venir que de lui-même
:WTF_lunettes_:

Je trouve ça dingue que quasi 100 ans plus tard chacun de ses discours devient divin une fois que tu mets n'importe quelle musique épic dessus comme s'il suivait lui-même un certain rythme à l'époque
:igo3:

On retrouve précisément ce discours à 0:41 en fond ici :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un jour

@Silencedeter lui il se masturbe sur Hitler
:DiCaprio_ceci:
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
:Verdun_rire:
il y a un jour
Dans le même genre, il y a celui là

La puissance qu'il met quand il dit que le futur du peuple allemand ne peut venir que de lui-même
:WTF_lunettes_:

Je trouve ça dingue que quasi 100 ans plus tard chacun de ses discours devient divin une fois que tu mets n'importe quelle musique épic dessus comme s'il suivait lui-même un certain rythme à l'époque
:igo3:

On retrouve précisément ce discours à 0:41 en fond ici :
Streamable
Vidéo Streamable
Y'a un mec qui melange phonk et discours d'HItler et ça fait des putains de sons pour la salle de sport aussi

Ca marche aussi sur Goebells

il y a un jour
Y'a un mec qui melange phonk et discours d'HItler et ça fait des putains de sons pour la salle de sport aussi

Ils étaient vraiment possédé par quelque chose d'inhumain

Ou ils étaient plus humains que les autres
il y a un jour

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un jour