Ce sujet a été résolu
Sondage – 4 votes
J'aime
Ce n'est pas mon style, je n'accroche pas
J'aime pas, ça sonne mal
J'aime moyennement
Pas mon style mais sympa...par contre c'est le même que celui que t'as posté il y a quelques jours nan?
il y a 2 jours
Pas mon style mais sympa...par contre c'est le même que celui que t'as posté il y a quelques jours nan?
Oui je voudrais plus d'avis
il y a 2 jours
J'ai aussi fait ce son avec les mêmes accords peut être que tu vas aimer, c'est plus doux et moins surchargé
il y a 2 jours
très reposant
ajoute un boom bap et t'aura du lofi
ajoute un boom bap et t'aura du lofi
merci quille ça fait plaisir
il y a 2 jours
Knochen
2j
Vous aimez ?
Quels sont tes groupes d'emo préférés, et es-tu accordé en FACGCE?
Content de voir que le style commence à être joué en France
(J'en écoute et j'aime beaucoup mais n'en joue pas)
il y a 2 jours
Mais le solo que je fais à 23 secondes il est bien ou pas ou il sonne bordélique et mauvais ?
il y a 2 jours
Quels sont tes groupes d'emo préférés, et es-tu accordé en FACGCE?
Non je suis en C G F A D, à la base je voulais juste apprendre The Itch de Ichika Nito et j'ai joué deux trois dessus que je connaissais et je me disais putain ça donne mieux comme ça qu'en standard tuning
J'ai pas de groupe d'emo préféré moi je suis juste un énorme fan de Ichika Nito et de Tim Henson
J'ai pas de groupe d'emo préféré moi je suis juste un énorme fan de Ichika Nito et de Tim Henson
il y a 2 jours
Non je suis en C G F A D, à la base je voulais juste apprendre The Itch de Ichika Nito et j'ai joué deux trois dessus que je connaissais et je me disais putain ça donne mieux comme ça qu'en standard tuning
Ha j'aurais cru
Ca sonne tellement Midwest emo - c'est un compliment -

Mais c'est vrai que les japonais aiment bien ce style (ex Yvette Young/Covet)
Ca sonne tellement Midwest emo - c'est un compliment -

YouTube
Vidéo YouTubeMais c'est vrai que les japonais aiment bien ce style (ex Yvette Young/Covet)
il y a 2 jours
206
Sur ce sujet0