InscriptionConnexion

A-t-il bien réagi?
:Petit_caniche:
il y a 19 heures
Mérité
il y a 19 heures
GIF
il y a 19 heures
Elle s'est fait nicker
:difforme:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 19 heures
Ça se fait pas, elle fait de la peine

Mais en même temps je comprends qu'à force ça puisse énerver au point d'être violent. À sa place j'aurais sûrement eu la même réaction si c'était la 40e personne qui vient devant chez moi
il y a 19 heures

A-t-il bien réagi?
:Petit_caniche:
C'est qui ?

Pourquoi il vit dans un taudis ?
:Crapaud-chat:
Non merci.
il y a 18 heures

Mais en même temps je comprends qu'à force ça puisse énerver au point d'être violent. À sa place j'aurais sûrement eu la même réaction si c'était la 40e personne qui vient devant chez moi
Elle est venue le harceler, chez lui, sur son terrain.
:Zidane_Cowboy:

Et en prime, il ne l'a pas frappée, il l'a gazée et poussée
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 18 heures
Donc il a volontairement posté la caméra de surveillance de chez lui sachant que ça allait le mettre dans la sauce
:medecin_piqure:
il y a 18 heures
Donc il a volontairement posté la caméra de surveillance de chez lui sachant que ça allait le mettre dans la sauce
:medecin_piqure:
Il a fait quelques heures de community service pour cet incident et ça s'est arrêté là
:Olivierzoom:
il y a 18 heures

Bah oui et être la 40e personne à venir sonner chez lui pour le faire chier ça se fait ?
:igoENTdoigt:
il y a 18 heures
C'est pas bien de taper les handicapés
:chat_lunettes_gros_yeux:
il y a 18 heures
MÉ-RI-TAX
:naturlichemain:
il y a 18 heures