InscriptionConnexion
Ou pas ?
:relechis_cul:
il y a un jour
A prendre juste si tu peux prendre un abo gamepass pas trop cher
:Bebe_ours_risitas:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
Elle vaut le coup mais si t'es un gros joueur c'est peut-être mieux de choper une SX d'occas car elle n'a vraiment pas bcp de stockage
il y a un jour
Regarde la série From !!!

C’est un chef d’œuvre
:bave:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Sur SX il m'arrive d'avoir des baisses de fps à Dogtown dans Cyberpunk 2077, et j'y joue en performances, sur la SS je sais pas ce que ça donne mais ça doit pas être joli
:hap:
il y a un jour
Elle vaut le coup mais si t'es un gros joueur c'est peut-être mieux de choper une SX d'occas car elle n'a vraiment pas bcp de stockage
Non je suis pas un gros joueur je travail donc je joue pas énormément mais ça m’arrive de faire de longue session

Et j’ai un budget assez serré khey
:risitas_cou_ayao:

Et je compte revendre ma ps4 slim 500go
il y a un jour
Non je suis pas un gros joueur je travail donc je joue pas énormément mais ça m’arrive de faire de longue session

Et j’ai un budget assez serré khey

Et je compte revendre ma ps4 slim 500go
Bah en vrai prends la, les gens ayant ton utilisation en sont contents
:oui:

N'oublie simplement pas qu'elle n'a pas de lecteur
:risitas_ahi:
il y a un jour
Après les baisses de FPS que je peux avoir c'est assez léger, je pense que la SS s'en sort pas mal mais ça doit juste être un peu plus visible (et c'est seulement dans une zone bien spécifique d'un quartier bien spécifique)
il y a un jour
Regarde la série From !!!

C’est un chef d’œuvre
:bave:
C'est de la merde
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Bah en vrai prends la, les gens ayant ton utilisation en sont contents
:oui:

N'oublie simplement pas qu'elle n'a pas de lecteur
Le gamepass est pas trop cher ?
il y a un jour
Le gamepass est pas trop cher ?
Ils l'ont baissé à 21e par mois, mais faut le prendre sur Instant-Gaming, c'est moins cher. Perso je prends par période de 3 mois
il y a un jour
Après les baisses de FPS que je peux avoir c'est assez léger, je pense que la SS s'en sort pas mal mais ça doit juste être un peu plus visible (et c'est seulement dans une zone bien spécifique d'un quartier bien spécifique)
Au pire le lecteur je m’en fou ça fait un moment que je l’utilisais pas sur ma ps4 par contre ça va faire bizzare ça sera ma première Xbox j’ai toujours été sur ps
:kor1:
il y a un jour
J'ai eu une série S d'occase à 150€ sur le bon coin, j'ai fait RDR2, BG3, Cyberpunk, The Witcher 3, Dishonored 1&2, je n'ai pas constaté de baisse de FPS et les graphismes sont très beaux.
il y a un jour
Au pire le lecteur je m’en fou ça fait un moment que je l’utilisais pas sur ma ps4 par contre ça va faire bizzare ça sera ma première Xbox j’ai toujours été sur ps
:kor1:
Tu vas découvrir le Quick Resume et tu vas halluciner
il y a un jour
C'est de la merde
Non
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Et puisque tu vas passer sur Xbox, tu vas pouvoir récolter des points Rewards, ça se fait en jouant et aussi sur internet avec Bing

10 000 = 10e plus ou moins

J'ai acheté plein de jeux en farmant les points tous les jours
il y a un jour
Si toujours les mêmes petits problèmes de merde, les mêmes petites histoires d'amour de merde, y a plein de mystères qui s'accumulent mais aucune résolution, les dialogues sont ultra mal écrits, les personnages sont à moitié débiles et n'arrêtent pas de s'embrouiller pour rien, et pour couronner le tout on te fait avaler des histoires de lesbiennes et des "strong woman".

Regarde "The White Lotus" ça c'est une bonne série, et en plus les meufs (surtout dans la saison 1) sont magnifiques (Sidney Sweeney, Alexandra Daddario, ...).
il y a un jour
Et puisque tu vas passer sur Xbox, tu vas pouvoir récolter des points Rewards, ça se fait en jouant et aussi sur internet avec Bing

10 000 = 10e plus ou moins

J'ai acheté plein de jeux en farmant les points tous les jours
Bon vous m’avez convaincu je pense je vais la prendre mais il me faut le version 1to car 500go je le vois sur ma ps4 c’est vraiment limite
:Risi_Mongol:
il y a un jour
Bon vous m’avez convaincu je pense je vais la prendre mais il me faut le version 1to car 500go je le vois sur ma ps4 c’est vraiment limite
:Risi_Mongol:
Oui c'est léger, avec 1To je m'en sors mais je me vois pas avec 500, surtout qu'il y a des jeux que je garde installés car j'aime bien lancer une partie de temps en temps. Après si t'as la fibre ça change la vie aussi
il y a un jour